Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J.1 Rossi : « je pense que ça sera compliqué »

0

Valentino Rossi attendait avec intérêt ce qu’allait donner sa Yamaha sur le sélectif tracé de Jerez. Un circuit sur lequel on ne ment pas et qui donne le ton pour le reste de la saison. Et le résultat est inquiétant pour la firme d’Iwata. Les soucis perdurent et les M1 officielles n’y sont pas vraiment. Pire, le cauchemar se poursuit avec la moto privée du team Tech3 que Johann Zarco arrive à mettre dans le trio de tête…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez : Rossi espère trouver des réponses en Espagne

0

Ce week-end, c’est le Grand Prix d’Espagne qui nous tiendra en haleine, une quatrième manche du calendrier des Grands Prix qui annonce la longue période européenne de la spécialité. C’est exactement lors de cette échéance que les Yamaha officielles ont commencé à avoir leurs ennuis qui perdurent encore. Cela fait maintenant treize courses qu’une machine d’Iwata n’a pas remporté le moindre succès. Une mauvaise série à laquelle il faudrait mettre un terme. Valentino Rossi se porte volontaire pour la mission !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.3 : Rossi privé de podium

0

L’objectif de Valentino Rossi à Austin était de briguer une place sur le podium. Les essais l’avaient convaincu qu’au mieux, ce serait pour la troisième marche. Mais au Texas, Andrea Iannone a dégainé sa Suzuki et ne s’en est pas laissé compter. Il a fait barrage au Doctor et pris l’accessit à son compte. Reste que si la Yamaha semble aller mieux, il va falloir montrer un autre niveau dès le prochain rendez-vous à Jerez au risque d’être condamné au rôle de faire valoir jusqu’à la fin de cette saison…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Rossi dans le top 5

0

Valentino Rossi a réalisé à Austin sa meilleure qualification depuis le début de la saison. Avec une Yamaha en tête pilotée par Viñales, puis une seconde sur la première ligne avec Zarco, le Doctor complète un tableau plein d’espoir pour l’usine d’Iwata qui voit trois de ses machines dans le top 5.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : Rossi ne regrette rien de ce qu’il a dit sur Márquez

0

Le Grand Prix des Amériques sur le circuit d’Austin commencera demain sur la piste mais il a déjà débuté fort dans les conférences de presse. Marc Márquez et Valentino Rossi ont poursuivi leur duel argentin commencé trois semaines plus tôt. Et le Doctor n’a pas l’intention d’édulcorer ou de tendre la main à l’Espagnol après que celui-ci l’a flanqué par terre lors d’une manœuvre de dépassement viril. L’officiel Yamaha campe donc sur ses positions, non sans avoir un mot sur Zarco…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le Président de la FIM rappelle Marquez et Rossi à l'ordre

0

Le Grand Prix d’Argentine a été marqué par un accrochage entre Valentino Rossi et Marc Márquez. Ce dernier, auteur d’un départ chaotique et après avoir subi deux pénalités était en pleine remontée et n’a pas voulu perdre plus de temps dans sa progression au classement en portant une attaque virile sur le premier. Les deux motos se sont touchées et c’est la Yamaha de l’Italien qui a fini par terre. S’en est suivie une polémique qui se prolonge encore…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : un retour crucial pour Rossi

0

Après un Grand Prix d’Argentine pour le moins mouvementé, Valentino Rossi est de retour aux affaires, ce week-end à Austin. Un terrain sur lequel Marc Márquez n’a jamais connu la défaite et c'est justement lui qui sera dans le viseur d’un Doctor qui n’a pas encore avalé l’accrochage et la chute subis en Argentine. Pour donner la réplique sur la piste, il lui faudra une Yamaha parfaite, tandis qu’en coulisse, l’équipier de Viñales fera une intervention médiatique à 21 h 30, heure française, ce jeudi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : Rossi rumine et Marquez fait tomber des quilles !

0

Austin se présente à notre porte pour un week-end de Grand Prix que l’on attend avec impatience. Surtout après les joutes d’Argentine, dernier rendez-vous en date. Les protagonistes vont donc se retrouver, chacun ayant gardé à l’esprit ce qui s’est passé à Termas de Rio Hondo, il y a trois semaines. C’est évidemment la rencontre entre Márquez et Rossi qui sera la plus attendue. Sur les réseaux sociaux, les deux hommes donnent déjà des pistes sur ce qui nous attend…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : le patron Ezpeleta parle et botte en touche

0

Le Grand d’Argentine de MotoGP a été particulièrement mouvementé et sujet à polémiques. Au centre de toutes celles-ci, un Marc Marquez qui a été de tous les coups, au sens propre comme au figuré. Les rancœurs, depuis, se sont constituées, les anciennes blessures rouvertes, et c’est dans cet état que la catégorie prépare son prochain rendez-vous à Austin. Le patron de Dorna, organisateur des meetings et maître d’œuvre des catégories doit reprendre ses troupes en mains. Il s’est exprimé… Pour ne rien dire !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires