
Le premier jour à Indanapolis n'a pas été mauvais pour les troupes Yamaha. Un meilleur temps le matin avec Valentino Rossi et un troisième chrono l'après-midi avec Jorge Lorenzo. Mais Marquez reste devant et Pedrosa est en embuscade.
Le premier jour à Indanapolis n'a pas été mauvais pour les troupes Yamaha. Un meilleur temps le matin avec Valentino Rossi et un troisième chrono l'après-midi avec Jorge Lorenzo. Mais Marquez reste devant et Pedrosa est en embuscade.
Ces quatre dernières années, ce sont les machines du HRC qui ont dominé leur sujet sur le tracé d'Indianapolis qui plaisait bien pourtant au départ aux Yamaha. Avec le nouvel enrobé de cette année se posait la question de savoir si les motos de Tokyo n'allaient pas perdre de leur superbe face aux machines d'Iwata.
Les Grands Prix ont fait leur rentrée hier sur un tracé d'Indianapolis revu et corrigé. Avec, notamment, un nouvel enrobé. Reposés et pour certains rassurés sur leur avenir, les pilotes ont retrouvé avec plaisir la compétition. Mais un peu moins le joug d'un Marc Marquez qui a repris son rythme infernal le plaçant au-dessus de la mêlée.
Ils en ont mis du temps, mais ils ont fini par s'entendre. Yamaha et Jorge Lorenzo ne dérogeront pas à la règle voulant que si l'on signe un nouveau bail, c'est pour deux ans. Il en a ainsi été pour Marc Marquez, Dani Pedrosa et Valentino Rossi. Voici le marché des transfert à nouveau geler pour deux ans.
"Il était une fois le Continental Circus", c'est le titre du film que prépare l'ancien pilote de Grands Prix Bernard Fau. La première partie est déjà en boite. Vous pouvez être acteur de la seconde. Comment? Lisez d'abord ce qui suit. . . Faire un film sur le "Continental Circus", c'est un pari osé.
0
En marge de sa participation au Championnat d'Europe ICGP (International Classic Grand Prix), Bernard Fau prépare un long métrage sur le "Continental Circus". Rencontre. . . Bonjour Bernard Fau, ancien pilote de moto Grand Prix, reconverti en photographe de plateau et maintenant, cinéaste.
A Misano lors des WDW, Ducati a donc menti à ses fans. A cette époque le constructeur avait annoncé trois pilotes pour son projet Moto GP, soit Dovizioso, Iannone et Crutchlow. Or celui-ci vient de quitter le navire, un peu poussé par l'équipe de Borgo Panigale.
Ceci est une révolution. Non, pour cette fois, l'expression n'est pas liée à une pomme mais à la couleur orange. KTM va se lancer dans un ambitieux projet RC16 qui sera une moto animée d'un V4 de 1 000cc. Objectif ? Le Moto GP en 2017. Mais pas que. Dans une interview à ses amis de Speedweek.
Le corps de Nicky Hayden commencerait-il à demander grâce ? La première alerte vient peut être de se déclencher au niveau d'un poignet droit qui refuse d'accomplir son office. La conséquence d'une blessure subie il y a trois ans qui se rappelle au mauvais souvenir du Kid du Kentucky.
Bon, alors on eu la maladresse d'un responsable de la communication du HRC parodiant le numéro fétiche de Jorge Lorenzo, soit le 99. Devenu de 9 à 9 pour 9 victoires et 9 Grands Prix de la part de Marc Marquez. A présent, on a cette vidéo, un peu plus corrosive, sur la personnalité présumée du double champion du monde.
SPONSORISE