Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix d'Argentine: Lorenzo meilleur derrière Marquez

2

Il faudra désormais s'y habituer. En Moto GP, il y a maintenant Marc Marquez et les autres si bien que finir derrière le champion du monde est le mieux que l'on puisse espérer. Même lorsque l'on s'appelle Jorge Lorenzo. D'un autre côté, l'officiel Yamaha revient des enfers après deux Grands Prix cauchemardesques.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix d'Argentine: Marquez écrase la concurrence

0

Le Grand Prix d'Argentine marque le troisième rendez-vous de la saison du Moto GP. Avec cette particularité qu'il se déroule sur un tracé inconnu des protagonistes, puisque l'épreuve fait son retour au calendrier après une absence relevée depuis 1999. Et le circuit de Termas de Rio Hondo a été tout spécialement aménagé pour l'occasion.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Caméra cachée: Pedrosa et Marquez chez Repsol (vidéo)

0

Que font les pilotes de MotoGP entre deux Grand Prix ? Des petits boulots pour arrondir leurs fins de mois… Soyons sérieux, Marc Marquez et Dani Pedrosa se sont prêtés au jeu des caméras cachées. Troquant leur combarde contre la panoplie complète du parfait pompiste les pilotes du team Honda HRC se sont transformés le temps d'une journée en pompiste, où?

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix des Amériques la course : Marc Marquez sans coup férir

11

Il était attendu et il n'a pas déçu. Marc Marquez a conclu ce dimanche un parcours parfait dans un Grand Prix des Amériques qu'il avait déjà remporté l'an dernier. Mais cette année, il l'a dominé de la tête et des épaules. Et ce d'autant plus que ses adversaires se sont pris les pieds dans le tapis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: le HRC domine son sujet

0

Avec un Marc Marquez dominateur et un Dani Pedrosa opiniâtre, le HRC connait le bonheur au Texas. Et Honda n'est pas loin de la félicité avec un Stefan Bradl en couverture sur la première ligne. Le Grand Prix des Amériques semble déjà acquis au blason ailé qui devra tout de même se méfier des velleités de duel de la part d'un Dani Pedrosa qui n'a renoncé à rien.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Amériques Qualifications: Marc Marquez et les autres

0

Après une première journée mise en coupe réglée, Marc Marquez n'a laissé le soin à personne de lui voler la vedette américain au Texas lors d'un second jour synonyme de séance qualificative. Le champion du monde a donc pris la position de pointe, celle-là même d'où il s'était élancé l'an dernier pour s'envoler vers la victoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Amériques: Marc Marquez met la gomme

1

C'est parti pour le second rendez-vous de la saison du Moto GP. La suite du Qatar s'engage cette fois dans l'Etat du Texas sur un tracé d'Austin sur lequel s'est révélé un jeune pilote l'an dernier du nom de Marc Marquez. Aujourd'hui champion du monde, il a éclipsé ses adversaires durant une première journée où il a été intouchable.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires