Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Allemagne : Marc Marquez über alles

10

Sur le tracé du Sachsenring, Marc Marquez a répété un scénario déjà déroulé par neuf fois en neuf occasions cette année. Avec autorité et vélocité, il a dominé ses adversaires pour s'imposer sur la ligne d'arrivée. Et qu'importe qu'il pleuve ou pas. C'est lui qui gagne à la fin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix des Pays-Bas : Marc Marquez tel un vieux briscard

7

Il fallait avoir le nez creux et garder ses nerfs pour maîtriser un Grand Prix des Pays-Bas qui a été le jeu des éléments. Un jeu où l'expérience était un atout. Du haut de ses 21 ans et de son déjà titre de son champion du monde, Marc Marquez a joué les vieux briscards, soutenu par une équipe de HRC qui a maîtrisé tout autant son sujet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Pays-Bas: les Marquez font coup double

8

Il y a deux semaines en Catalogne, les fils Marquez offraient un beau cadeau de la fête des pères à leur patriarche en enlevant les courses de Moto 3 et de Moto GP. Aux Pays-Bas, samedi, Alex du même nom a doublé la mise et en écho Marc l'aîné de la famille a enlevé son huitième succès en huit course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix des Pays-Bas: Espargaro à la parade et Marquez en embuscade

0

C'est parti pour la huitième manche du championnat du monde du Moto GP. Un rendez-vous qui se déroule sur un tracé d'Assen qui, comme il est de tradition, vivra ses courses non pas le dimanche mais bien le samedi. Avec cette interrogation : Marc Marquez remportera-t-il sin huitième succès en huit courses disputées ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: une sacrée fête des pères chez les Marquez !

22

Les fils Marquez ne sont décidément pas des ingrats. Le dimanche de la fête des pères ils ont offert un beau cadeau à leur papa. L'un, prénommé Alex a triomphé en Moto3 alors que l'autre, le bien connu Marc a enlevé sa septième victoire de la saison. Mais pour ce dernier, l'affaire a été plus difficile à conclure.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires