Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

Moto GP à Indianapolis J.1 : Les Honda mènent la danse

0

Ces quatre dernières années, ce sont les machines du HRC qui ont dominé leur sujet sur le tracé d'Indianapolis qui plaisait bien pourtant au départ aux Yamaha. Avec le nouvel enrobé de cette année se posait la question de savoir si les motos de Tokyo n'allaient pas perdre de leur superbe face aux machines d'Iwata.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Indianapolis J.1 : Marc Marquez est un dangereux récidiviste

1

Les Grands Prix ont fait leur rentrée hier sur un tracé d'Indianapolis revu et corrigé. Avec, notamment, un nouvel enrobé. Reposés et pour certains rassurés sur leur avenir, les pilotes ont retrouvé avec plaisir la compétition. Mais un peu moins le joug d'un Marc Marquez qui a repris son rythme infernal le plaçant au-dessus de la mêlée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Moto GP: le Lorenzo bashing devient une mode

9

Bon, alors on eu la maladresse d'un responsable de la communication du HRC parodiant le numéro fétiche de Jorge Lorenzo, soit le 99. Devenu de 9 à 9 pour 9 victoires et 9 Grands Prix de la part de Marc Marquez. A présent, on a cette vidéo, un peu plus corrosive, sur la personnalité présumée du double champion du monde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda Repsol: on ne change pas une équipe qui gagne

0

En 2017, ça fera 22 ans qu'ils seront ensemble. En pleine période réussite, le HRC et le pétrolier espagnol Repsol ont renouvelé pour trois ans de plus leur fructueux partenariat. Pour la gloire de Honda. Un accord qui intervient après cet incroyable série de neuf victoires en neuf courses réussie par Marc Marquez lors de la première partie de la saison de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Allemagne : Marc Marquez über alles

10

Sur le tracé du Sachsenring, Marc Marquez a répété un scénario déjà déroulé par neuf fois en neuf occasions cette année. Avec autorité et vélocité, il a dominé ses adversaires pour s'imposer sur la ligne d'arrivée. Et qu'importe qu'il pleuve ou pas. C'est lui qui gagne à la fin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix des Pays-Bas : Marc Marquez tel un vieux briscard

7

Il fallait avoir le nez creux et garder ses nerfs pour maîtriser un Grand Prix des Pays-Bas qui a été le jeu des éléments. Un jeu où l'expérience était un atout. Du haut de ses 21 ans et de son déjà titre de son champion du monde, Marc Marquez a joué les vieux briscards, soutenu par une équipe de HRC qui a maîtrisé tout autant son sujet.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires