Moto GP - Honda: quand le HRC fanfaronne un peu trop sur la neuvième victoire de Marquez
Les réseaux sociaux... Mais comment irait le monde actuel sans eux. Dans le cas présent et pour l'univers fermé du Moto GP, sans doute bien mieux. Le commun des mortels sait que naviguer sur la toile avec un piaf ou autres, c'est être vu du monde. Il faut donc se montrer prudent et d'autant plus lorsque l'on exerce une profession liée à la communication. De fait, on aurait pu croire Rhys Edwards, ci-devant directeur de la communication du HRC plus malin. Et pourtant...
Il risque de s'en mordre les doigts ce Rhys Edwards qui a un peu trop fanfaronné au sujet des neuf victoires en neuf courses de Marc Marquez. Une association de chiffre identique qui a furieusement rappelé le numéro fétiche d'un Jorge Lorenzo laminé cette année. Pour l'homme de la communication du HRC, l'occasion était visiblement trop belle d'enfoncer la tête du Majorquin sous l'eau avec ce montage qu'il a jugé malicieux.
Cependant, il a été le seul dans ce cas. Chez Honda, on n'a sans doute peu goûté à l'initiative puisque Rhys Edwards n'a pas trop tardé à nettoyé sa page. Trop tard néanmoins car Jorge Lorenzo est tombé dessus et l'a félicité pour son fair-play. Sur un ton ironique contenant peut être une colère froide. La rentrée à Indianapolis s'annonce déjà chaude.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération