Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : c’était le 1er avril !

0

L'entame du deuxième rendez-vous de la saison en Argentine a sonné comme une blague dans une hiérarchie du MotoGP bouleversée. Les Honda en rient encore avec un Márquez en tête et un Miller en forme. Les Yamaha font la grimace avec un Lorenzo pour l'instant non qualifié pour la Q. 2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Márquez a su être sage

0

Marc Márquez est le premier à le reconnaître : il revient de loin au Qatar avec une Honda qui, il y a seulement quelques jours, ne semblait guère capable de jouer aux avant-postes. Mais le travail et le talent se sont conjugués pour faire des miracles.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar : Lorenzo en patron

9

Dans un Grand Prix du Qatar agité aussi bien dans les coulisses, que sur la piste sans oublier les stands, Jorge Lorenzo a remis les choses en ordre en rappelant qu'il était bien le Champion du Monde en titre. Une politique que n'a pas mis en application Johann Zarco en Moto alors qu'en Moto3 le pouvoir est à prendre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Márquez : « je suis content ! »

1

Marc Márquez a le sourire soulagé de celui qui revient de loin. Des tests hivernaux inquiétants avec une Honda en mal d'adaptation aux pneus Michelin et à la nouvelle électronique, des premiers essais officiels préoccupants ensuite à Losail, puis une montée en puissance progressive qui l'amène sur la première ligne de la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Márquez voit la lumière

3

Le moral dans les chaussettes la veille et en proie au doute, Marc Márquez a vu la lumière au bout du tunnel lors de la seconde soirée sur un tracé de Losail illuminé par les projecteurs. Le double Champion du Monde a retrouvé le groupe de tête comme son équipier Pedrosa qui montre que la progression n'est pas seulement affaire d'exploit individuel.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Iannone à la vitesse de la lumière

0

Le Grand Prix du Qatar poursuit sa route dans la nuit et sous les projecteurs s'est révélée une Ducati évoluant à la vitesse de la lumière. Andrea Iannone est son servant le plus véloce et a tenu à persuader que cette entame de saison ne se résumerait pas à un tête à tête entre les deux Yamaha si dominatrices la veille.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.1 : Márquez peut s’inquiéter

1

Marc Márquez avait tiré la sonnette d'alarme dès les premiers tours de roues de la Honda avec les pneus Michelin et la nouvelle électronique. Un délai suffisant pour un premier constructeur mondial tel que Honda pour rectifier le tir et rendre à la RC213V sa performance perdue.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.1 : Lorenzo a toujours le marteau

1

La saison est lancée du côté des Grands Prix avec une première étape au Qatar qui a vécu ses premiers instants. Les tendances des tests de l'intersaison ont été confirmées avec des Yamaha souveraines, des Ducati ambitieuses, un Viñales étincelant et des Honda atones.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Rossi parle d’avenir et toujours de Márquez

13

Cette semaine, c'est l'ouverture de la saison 2016 d'un MotoGP revu et corrigé. De nouveaux pneus avec Michelin et une centrale électronique unique commune à tous les concurrents sont autant de paramètres en mesure de bousculer l'ordre établi. Mais les pilotes restent les mêmes avec leurs certitudes et leur rancœur.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Rossi en veut toujours à Márquez

20

Dans maintenant une semaine, la nouvelle saison du MotoGP débutera du côté du Qatar. Après une intersaison riche d'enseignements, les forces en présence fourbissent leurs armes. L'occasion de partir d'un nouveau pied en laissant derrière soi les aventures de la dernière campagne ?

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires