Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Argentine J.2 : Michelin retire tous ses pneus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Argentine J.2 : Michelin retire tous ses pneus

L'incident a fait grand bruit mais il aurait pu aussi tourner au grave accident. Heureusement pour Scott Redding, l'éclatement de son pneu arrière medium Michelin ne lui a causé qu'une belle frayeur et un hématome au dos. Le manufacturier a pris la mesure de la situation et a décidé de réagir. En ne se contentant pas de mettre hors circulation son medium mais aussi son hard. Soit tous ses pneus !


A la place, Michelin a fait venir d'urgence en Argentine un autre pneu arrière de construction plus rigide. Les pilotes repartent donc de zéro à Termas de Rio Hondo. Du coup, le programme est logiquement adapté. Une séance d'essais additionnelle de 30 minutes aura lieu à 14h00 heure française pour la catégorie MotoGP afin de prendre la mesure du nouveau produit ?


Chaque pilote disposera de quatre exemplaires de ce pneu arrière pour dimanche et une allocation supplémentaire de pneu avant. Après cette séance, le Grand Prix suivra le programme initialement prévu... Enfin, si la pluie ne vient pas s'en mêler !


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/