Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jeffrey Herlings

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP de Lettonie, MX 2 nouveau doublé pour Ken Roczen

0

En MX 2, Ken Roczen n'a pas fait dans la dentelle hier en Lettonie, il signe son 5ème doublé de la saison. Au départ de la première manche, Roczen file en tête suivi de Nicolas Aubin, Butron Oliva, Tonus, Teillet et Osborne, Gautier Paulin a chuté ainsi que Jeffrey Herlings.

Image d'illustration de l'article

MX 1, Evgeny Bobryshev gagne les deux manches

0

Le GP d'Allemagne a laissé un sentiment bien différent selon les pilotes, Bobryshev est heureux de son historique doublé, Frossard forcément déçu de perdre de nouveaux points, Desalle s'en sort bien et Cairoli sans gagner fait une bonne opération. Philippaerts ne voit plus le jour, Boog fait un mauvais GP et c'est Barragan le 1er pilote Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP d'Allemagne MX 2, Paulin-Roczen, une manche chacun

0

En MX 2, deux absents avec Van Horebeek touché à la rate et au poumon, ainsi que Dylan Ferrandis venu tester les GP mais qui a chuté et s'est fêlé un bras. Samedi, Ken Roczen a clairement affiché ses prétentions. La première manche des MX 2 s'élance avec ce droite avant une descente et Ken Roczen est devant, avec Herlings et Searle qui attaque d'emblée le Néerlandais sans succès.

Image d'illustration de l'article

MX 1 Steven Frossard gagne les deux manches, ils ont dit

0

Steven Frossard : « C'est vraiment bon de gagner ici, j'aime bien cette piste même si elle est glissante et difficile. J'ai essayé de rester concentré et de rouler tranquillement et mes bons départs m'ont beaucoup aidé en cela. Cela a été bien plus facile grâce à cela.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP de Suède MX 2, 2 manches de plus pour Ken Roczen

0

Ken Roczen a remporté samedi la course de qualification, dès le premier départ il se porte en tête avec Gautier Paulin dans sa roue. Suivent Herlings et Max Anstie. Osborne chute et repart attardé, Paulin doit contrer les attaque d'herlings. On voit Tommy Searle sortir de la piste, c'est mal engagé pour le pilote Kawasaki CLS.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP d'Espagne, MX 2, Ken Roczen reprend la plaque rouge

0

Troisième week-end de course consécutifs pour les pilotes de motocross, c'est beaucoup. En MX 2 le meilleur départ est pour Ken Roczen, avec Kullas, Zach Osborne, Nicolas Aubin, Tommy Searle et Jeffrey Herlings. Au premier passage, Roczen est leader devant Aubin, Paulin n'est que 11ème, Anstie qui souffre du dos est 27ème.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Doublé de Desalle, ils ont dit

0

Desalle Clement : « C'était bien de gagner et si je suis content du résultat je ne suis pas satisfait de certaines erreurs que j'ai faites. Tony s'est rapproché de moi dans les deux manches mais je suis resté concentré et je ne voulais pas tomber. Je n'étais pas trop tendu et je savais à quelle vitesse je pouvais rouler.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires