Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Hayden

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Hayden: "Au Qatar, j'étais abattu"

7

Nicky Hayden connaît des débuts douloureux au sein de son nouveau team Ducati. Le Champion du Monde 2006 n'a ainsi pas échappé au syndrome de Borgo Panigale qui veut que tout nouveau pilote qui monte sur ses motos doit réapprendre les fondamentaux de son boulot.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Hayden veut sa revanche au Motegi

12

Des soucis techniques à répétition, une chute impressionnante à 200 km/h qui lui ont chiffonné le dos et provoqué de profondes plaies au torse, le premier rendez-vous de l'année au Qatar a été pour le moins difficile pour un Nicky Hayden qui inaugurait aussi sa saison avec Ducati.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.2: Profil bas chez Ducati

0

Les leçons de l'an passé ont porté. Du côte de Ducati, on évite de s'abandonner à tout excès d'optimisme si bien que si l'on note avec une légitime satisfaction la manière dont Casey Stoner a dominé les débats depuis l'entame du meeting qatari, on reste prudent sur la suite des événements.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.2: Soulagement pour Hayden

5

Nicky Hayden connaît décidément un week-end d'enfer au Qatar. Son entame de saison est pour le moins douloureuse et l'expression a pris une tournure au sens propre dans les dernières minutes d'une qualification déjà désastreuse sur le plan du résultat puisque le pilote officiel Ducati n'arrivait pas à se sortir de sa seizième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.1: Nicky poursuivi par les ennuis

0

Sa cinquième place acquise le mois dernier sur ce même tracé de Losail lors des tests du Moto GP était porteuse d'espoir pour un Nicky Hayden qui lutte toujours pour être en osmose avec sa Ducati.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo du jour : Un «69» équilibriste complètement SM

5

Dans la vie, il y en a qui ont tout pris et qui n'ont pas laissé une seule miette aux autres. C'est le cas d'un Américain pure souche qui œuvre en Moto GP au guidon d'une Ducati difficilement domesticable… Après avoir raflé un titre de champion du monde de Moto GP en 2006 au guidon d'une Honda, le voilà dans cette vidéo du jour en pleine séance de Supermot' avec un Italien bien connu du paddock de la discipline.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Les casques 2009 de l'élite sont servis

1

Voici les heaumes avec lesquels les chevaliers du Moto GP jouteront en ce tournoi 2009 qui s'annonce. Des dessins sophistiqués de Rossi ou de Hayden en passant par la simplicité la plus extrême d'un Melandri sans oublier les évocations musicales d'un Toseland ou celles d'une gloire passée sous un nombre fétiche choisies par Gibernau, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Jerez: Hayden parle de désastre

3

Il était arrivé à Jerez en déclarant qu'il serait bien de sortir de ces derniers tests avec des chronos significatifs d'un gros progrès dans l'adaptation à une Ducati qui ne s'est jusque la rendue qu'à son jeune prodige australien.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Une nouvelle position pour le 69

3

Pour les derniers tests de Jerez avant le début de la saison du Moto GP qui sera célébré au Qatar le 12 avril prochain, Ducati proposera à sa dernière recrue Nicky Hayden une nouvelle disposition des reposes pieds sur sa GP9.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Hayden regrette la réduction des essais

15

En pleine période d'adaptation à sa nouvelle machine, soit une Ducati qui a la réputation de ne faire aucun cadeau dans ce domaine, Nicky Hayden est le premier à regretter la réduction des opportunités offertes de tourner avant le début des hostilités, ainsi que le prévoit à présent les nouvelles dispositions prises par le milieu pour faire face à la crise économique.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires