Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao M.1: Carlos Checa ne faiblit pas, Guintoli et Berger héroïques

2

Carlos Checa tient d'ores et déjà le deuxième record du nombre de victoires aligné par un pilote sur une saison en Superbike, puisqu'il vient de signer à Portimao sa quinzième réalisation de l'année. Un exploit qui ne s'est cependant dessiné qu'à trois tours du but, puisque jusque là, c'est notre Sylvain Guintoli qui menait la danse.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Portimao D.3: Petrucci en virtuose et Barrier sur le podium

0

C'est sans le moindre souci que Petrucci avec sa Ducati a remporté la dernière épreuve de la saison du Stock 1 000 à Portimao. Sa quatrième réalisation de l'année et sa troisième consécutivement. L'Italien a véritablement oublié ses adversaires à l'issue d'une épreuve qui a connu deux départs à la suite d'une défaillance des feux au moment de lâcher la meute.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao Q.2: Salom pour un doublé Ninja et Marino en première ligne

0

David Salom a confirmé son emprise sur l'ultime manche du Supersport à disputer dans une saison qui a déjà consacré Chaz Davies. Mieux, Kawasaki s'est donné les moyens de finir aussi bien qu'il avait commencé du côté de Phillip Island puisque Broc Parkes suit, barrant la route au titré gallois sur la R6, mais également au Français Florian Marino.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Superpole: La dernière à Rea

0

Bien que les deux Yamaha de Melandri et de Laverty aient sonné la charge, Jonathan Rea a confirmé ses bonnes dispositions sur le tracé portugais en remportant la dernière Superpole mise en jeu cette saison. Le Britannique confirme aussi la bonne voie technique choisie par Honda concernant une nouvelle CBR qu'il faut cependant encore fiabiliser.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao Q.1: Salom d'un souffle

0

Six millièmes ce n'est pas grand chose, mais cela a pourtant suffi au bonheur d'un David Salom qui termine la première journée du Supersport à Portimao en tête de la qualification. L'Espagnol avait déjà montré ses ambitions lors de la libre matinale en se portant en tête, mais il aura fort à faire contre un Scassa qui veut terminer son année sur une bonne note.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Q.1: Carlos Checa ne lâche rien

0

Même d'ores et déjà titré, Carlos Checa ne lâche pas son emprise sur cette campagne 2011 de Superbike. Celui qui est en phase d'établir un nouveau record du nombre de victoires en une saison semble définitivement tenté par le challenge puisqu'il s'est approprié la position de pointe provisoire sur un tracé de Portimao qui accueille le dernier rendez-vous du mondial pour cette année.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires