Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.2: Sofuoglu le plus matinal

0

Le duel entre les Honda Ten Kate et celle du Parkalgar a repris en Supersport sur le tracé de Portimao qui est aussi l'investisseur titre de la seconde. Cette fois c'est Sofuoglu qui a pris l'avantage sur le poleman provisoire Laverty alors que Pirro se met en embuscade entre les deux Kawasaki qui la jouent groupé.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Portimao D.2: Berger reprend l'avantage

0

Le duel Berger – Badovini se poursuit dans la catégorie Stock 1 000 du côté de Portimao et la séance du matin est revenue à notre Français de chez Honda Ten Kate. La CBR aura cependant fort à faire pour contenir les assauts d'une S 1000RR d'entrée très compétitive et l'on attend avec intérêt le verdict de la qualification de cet après-midi pour se faire une idée de l'étendue de son potentiel.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao D.1: Haga cherche encore ses réglages

0

Le début de championnat n'est décidément pas facile pour un Noriyuki Haga qui a une fois de plus démontré qu'il n'était pas l'homme des essais. Véritable bête de course qui se révèle le dimanche, le Japonais de chez Ducati aurait sans doute pu faire un peu mieux en Australie si Ruben Xaus ne l'avait pas coupé en deux lors de la séance de réchauffement.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao: Résultat positif pour Matthieu Lagrive

0

Matthieu Lagrive a donc fait son retour dans le mondial Supersport en s'appropriant une Triumph Daytona délaissée par Sébastien Charpentier après seulement un rendez-vous consommé au calendrier. Une remise dans le bain que le Français a sagement géré en cette entame de meeting à Portimao, qui a aussi démontré les bonnes dispositions de la Daytona sur ce tracé.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao D.1: Sylvain Guintoli ne s'affole pas

0

Après une première libre passé à tutoyer le top 5, Sylvain Guintoli s'est fait plus discret lors d'une première qualification qu'il a conclu au quatorzième rang à près d'une seconde de son équipier leader au championnat et auteur du meilleur chrono Leon Haslam.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Aprilia n'utilisera que son moteur 2009

0

Le nouveau moteur de la RSV4 Factory 2, original quant à sa distribution par cascade de pignons par rapport à la version lambda en concession, avait fait débat dans le paddock du mondial Superbike. Les autres constructeurs engagés dans le paddock des Flammini avaient fait remarquer cette évolution aux Flammini sans néanmoins aller jusqu'à la réclamation officielle.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Portimao: Vermeulen explique son forfait en vidéo

0

Il avait réussi à obtenir le quitus des médecins et annoncé qu'il serait du meeting portugais. Mais dès que la première séance d'essai a été lancée, Chris Vermeulen a dû se rendre à l'évidence. Son genou, salement touché il y a un mois lors d'une chute subie au cours de la seconde manche à Phillip Island lui rendait bel et bien le pilotage impossible.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao Q.1: Marino déjà en pole

0

Il s'est fait suffisamment remarquer en fin de saison dernière pour susciter les convoitises d'un team Ten Kate tenant du titre avec Gino Rea, et pour le moment, il n'a pas à regretter d'avoir quitté le monde de la 125.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Portimao Q.1: Les BMW sont là, les Français aussi

0

Pour leurs débuts en Stock 1000, les BMW S 1000RR ne se sont pas accordées de round d'observation. Certes contrariées lors de la première libre par un Maxime Berger qui a soufflé le meilleur chrono à Badovini, celle-ci se sont vengées lors de la première qualification en réalisant un doublé.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao Q.1: Laverty comme à domicile

0

Si Ten Kate a fait fort dans la première libre, le vainqueur de Phillip Island et leader du Championnat du Monde Eugene Laverty a remis les pendules à l'heure en s'adjugeant avec autorité la première pole mise en jeu à Portimao. Avec sa Honda soutenue par le circuit lusitanien, il a fait claquer un joli chrono, le seul qui se situe en dessous des 1'46 au tour.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires