Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Pays-Bas

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.1: Doublé des Ten Kate

0

Le blason Ten Kate se sera donc approprié toutes les premières séances d'essai du rendez-vous d'Assen avec le mondial. Des Stocks au Superbike, c'est aussi en passant par le Supersport que les frères autochtones auront fait leur moisson et pas qu'un peu puisque c'est carrément un doublé qui ponctue l'entame des hostilités dans la catégorie des 600 vitaminées.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen D.1: Rea est au rendez-vous

0

Les frères Ten Kate sont venus à Assen avant tout le monde pour y faire des tests et s'imprégner des changements effectués sur le tracé et jusqu'à présent, ils en tirent bénéfice. Après les meilleurs chronos dans les deux catégories Stock, voici le temps le plus rapide du mondial Superbike à mettre à l'actif de Jonathan Rea.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Assen D.1: Berger mène le troupeau

0

Ten Kate continue sa moisson à domicile. Après Florian Marino en 600, c'est au tour de Maxime Berger de porter haut les couleurs de l'employeur batave sur son tracé d'Assen. Une belle performance puisqu'il a fallu pour ce faire terrasser l'ogre de ce début de saison dans la catégorie, soit Badovini, équipé de la redoutable BMW S 1000RR préparée en Italie.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Assen D.1: Marino ne fait pas de préliminaires

0

Sur la piste encore froide et récemment remaniée d'Assen, les Stock 600 ont ouvert les hostilités du mondial Superbike aux Pays Bas. La contrée des Ten Kate n'a pas failli à ses ouailles puisque c'est notre Florian Marino qui a d'entrée placé la CBR des Bataves en haut de la hiérarchie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Ce sera sans Iannuzzo

0

Il a été la victime collatérale de la chute de Simon Andrews à Valence. Un incident de course suffisamment grave pour motiver l'arrêt d'une seconde manche endiablée.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Sylvain Guintoli va travailler ses essais

1

Après des débuts tonitruants à Phillip Island, une déception à Portimao, et une prestation honorable à Valence, c'est un Sylvain Guintoli plus déterminé que jamais qui arrivera à Assen ce week-end. Le pilote Suzuki Alstare sait à présent où il péche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Ten Kate voudra se remettre en selle à domicile

0

Lors de la dernière manche du mondial à Valence c'est Noriyuki Haga qui avait besoin d'un résultat pour ne pas perdre pied au championnat face au duo Haslam-Biaggi. Ce week-end à Assen, lors de la seule épreuve de vitesse survivante après le report du Grand Prix du Japon, c'est Jonathan Rea qui devra effectuer la même opération que le nippon de chez Ducati.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Sans Yoshi et Reitwagen en sursis

1

A midi, le doute était permis et cet après-midi, la réponse est tombée comme un couperet. Non, Yoshimura n'aura pas vaincu le volcan islandais et ne se rendra donc pas au Pays Bas pour faire ses débuts en mondial avec Kagayama. L'événement est ainsi reporté à Monza, mais Yoshi n'est pas la seule écurie à avoir du souci.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: L'arrivée de Yoshimura sera-t-elle sans nuage ?

2

Le nuage de cendres du volcan islandais a terrassé le Moto GP mais aura-t-il la peau de Yoshimura ? Ce sera le suspens de ce week-end, que le mondial Superbike a assuré qu'il se déroulerait sans encombre à Assen. C'est en effet à l'occasion de cette épreuve que le préparateur attitré de Suzuki au Japon fera ses débuts cette saison sur la scène internationale.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Fabien Foret: Objectif Assen

1

Harcelé par des problèmes électriques qui n'ont été résolus qu'au moment d'affronter les qualifications, c'est en seconde ligne que Fabien Foret s'élançait à Valence pour la troisième manche du mondial Supersport de l'année. De quoi espérer un bon résultat alors que les Ninja officiels avaient démontré depuis le début du meeting toute l'étendue de leur potentiel.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires