Superbike - Assen: Sans Yoshi et Reitwagen en sursis

A midi, le doute était permis et cet après-midi, la réponse est tombée comme un couperet. Non, Yoshimura n'aura pas vaincu le volcan islandais et ne se rendra donc pas au Pays Bas pour faire ses débuts en mondial avec Kagayama. L'événement est ainsi reporté à Monza, mais Yoshi n'est pas la seule écurie à avoir du souci.
L'autre structure indécise pour le paddock d'Assen est le Reitwagen Racing. Celle-là même qui aligne deux BMW S 1000RR portant à quatre la dotation de missiles munichois chez les Flammini. Un potentiel qui pourrait bien se réduire très vite de moitié puisque loin des problèmes de nuage de cendres, c'est plutôt le budget qui est parti en fumée chez les Autrichiens.
Andrew Pitt et Roland Resch ont de quoi nourrir les pires craintes pour la suite de leur saison. Il faut dire aussi que le carénage des machines teutonnes est vierge de tout annonceur depuis l'entame de cette campagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération