Superbike - Assen: Ce sera sans Iannuzzo

Il a été la victime collatérale de la chute de Simon Andrews à Valence. Un incident de course suffisamment grave pour motiver l'arrêt d'une seconde manche endiablée. Pendant que l'on déplorait une fracture à la cheville pour le pigiste d'une Kawasaki qui devrait retrouver son titulaire Vermeulen ce week-end à Assen, Vittorio Iannuzzo, lui, venait de subir un choc à une main qui ne le rendait cependant pas trop inquiet sur ses capacités à tenir son rang aux Pays Bas.
Hélas pour le transalpin, la convalescence ne s'est pas déroulée aussi vite qu'escompté et c'est contraint et forcé qu'il vient d'officialiser son forfait pour la manche batave. « J'ai eu un gros choc à ma main droite à Valence et actuellement, je ne peux même pas mettre mon gant. Je ne serai donc pas à Assen. »
« Cette saison est très sélective et si je ne suis pas à 100%, je ne peux pas tenir ma place. C'est pour cette raison que je m'accorde du repos. Je serai de retour pour Monza. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération