Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Malaisie

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa s'est montré intouchable

9

Ce dernier jour à Sepang était destiné à la recherche de la performance et sur ce plan, Dani Pedrosa n'a pas déçu. C'est d'ailleurs le moins que l'on puisse dire puisque l'Espagnol quitte le tracé avec un nouveau record de la piste, tout en se donnant de l'air face à un Jorge Lorenzo qui doit cette fois compter son retard en centièmes et non plus en millièmes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Jorge Lorenzo a même affronté la pluie

0

Il a amélioré son déjà excellent temps de la veille dès l'entame du second jour à Sepang, et pourtant, cela n'a pas suffi à Jorge Lorenzo pour chiper la vedette à Dani Pedrosa. De 8 son retard sur l'officiel Honda est passé à 19 millièmes. Un infime écart qui symbolise toute l'intensité de la lutte entre les deux hommes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa est à la fois rapide et studieux

0

Séparé au scalpel de son rival Jorge Lorenzo sur la feuille des temps, Dani Pedrosa s'est aussi livré à un travail chirurgical sur sa Honda RCV213V. Le but de l'opération a consisté à ranger le poids aux endroits idoines afin de travailler ensuite sur les suspensions.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Pedrosa et Lorenzo se détachent et ça se resserre en bas

0

Les protagonistes du Moto GP ont poursuivi leurs devoirs d'intersaison sur le tracé de Sepang. Au second des trois jours destinés aux premiers tests de l'année, la pluie a fait son apparition, mais seulement à une heure de la clôture des débats, si bien que l'ensemble des écuries présentes n'ont pas été pénalisées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Des problèmes à l'accélération pour Lorenzo

8

Jorge Lorenzo a débuté l'année 2013 comme il avait fini l'an 2012 : en se faisant griller la politesse au chronomètre par Dani Pedrosa. Son compatriote du HRC est décidément son grain de sable, mais par rapport à la saison passée, dont il est tout de même sorti champion du monde, l'officiel Yamaha roule dans l'ombre de la redoutable RC213V.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa se remet en jambe

0

Les vacances terminées, Dani Pedrosa s'est remis à l'ouvrage aujourd'hui, du côté de Sepang. Leader du HRC, il a montré une nouvelle fois à Jorge Lorenzo qu'il serait son pire cauchemar en le privant pour huit malheureux millièmes du sommet de la hiérarchie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Marc Marquez n'attendra pas

7

A la lecture de la première feuille des temps significative du plateau 2013 du Moto GP, il faut constamment se rappeler que Marc Marquez est un débutant dans la catégorie reine. Ses performances sont en effet à ce point probantes qu'il passe déjà pour un vieux briscard à inscrire parmi les favoris pour le titre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Valentino Rossi a pris un bain de jouvence

31

Intarissable ! C'est un Valentino Rossi radieux qui a fait le bilan de ses premières retrouvailles avec la Yamaha, lors de tests dignes de ce nom, soit sur une piste sèche et face à une concurrence élevée. Une fin de journée à Sepang terminée à la quatrième place seulement à quatre dixièmes de trois Espagnols enragés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires