Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Fabio Quartararo

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J2 : Fabio Quartararo devient le pire cauchemar de Marc Marquez

0

La recrue en MotoGP Fabio Quartararo (20 ans) a de nouveau marqué les esprits lors des qualifications du Mugello. Non seulement il est à nouveau le meilleur pilote Yamaha M1, mais il est tout simplement le meilleur de tous. Marc Marquez a dû utiliser toutes les ficelles du métier pour en arriver à bout. Et demain, en course ?

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J2 : Marc Marquez subtilise la pole à Fabio Quartararo

0

Ce samedi en Italie, on a assisté à un spectacle que l’on n’avait plus vu depuis des lustres : Marc Marquez a dû utiliser tout son talent et surtout son métier pour mettre au pas un pilote qui lui taillait des croupières. Un scénario d’autant plus intéressant que le grand rival était un Français de seulement âgé de 20 ans : Fabio Quartararo. Ce dernier n’a rendu les armes qu’à la faveur d’une aspiration inspirée de l'Espagnol dans le sillage de la Ducati de Dovizioso. En course, le duel s’annonce sans merci…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J1 : une nouvelle performance majuscule de Fabio Quartararo

0

C’est un nouvel exploit qu’a réalisé Fabio Quartararo. Au terme du premier jour du Grand Prix d’Italie sur un tracé du Mugello qui fait la part belle à une vitesse de pointe qui est la faiblesse de la Yamaha, il a fini second derrière un missile Ducati et largement devant les autres pilotes en M1.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J1 : avec Bagnaia et Quartararo les jeunes ont pris le pouvoir

0

Le Mugello a ouvert les hostilités du Grand Prix d’Italie de MotoGP qui est la sixième des dix-neuf manches au calendrier de cette saison. Sour un ciel radieux et un soleil rayonnant réchauffant la Toscane, les débutants ont fait parler la poudre puisque, au terme de cette première journée, on trouve Bagnaia sur Ducati et Quartararo sur Yamaha en leaders. L’autre surprise vient de KTM…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie : Fabio Quartararo est attendu au Mugello

0

Fabio Quartararo est déjà considéré comme la révélation de la saison en MotoGP. Pourtant seulement cinq Grands Prix sur les dix-neuf inscrits au calendrier ont été joués. Mais le pilote de la nouvelle équipe Petronas Yamaha joue les débutants surdoués, à 20 ans à peine. Le meilleur tour en course, il l’a, la pole position, il l’a eue, il lui reste maintenant à monter sur son premier podium. Ce dimanche aura justement lieu le Grand Prix d’Italie…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J1 : Quartararo brille une nouvelle fois

0

Meilleur temps le matin et dans le quatuor de tête l’après-midi, Fabio Quartararo a montré lors d’un vendredi qui marquait l’entame du Grand Prix de France qu’il serait à nouveau aux avant-postes en MotoGP. Certes, mais il faisait beau et la piste était sèche. La question sera pour la suite, annoncée avec la plie. Or le tricolore n’a jamais piloté sa Yamaha sur une piste humide…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J1 : Viñales en tête et Quartararo au rendez-vous

0

Le Grand Prix de France a ouvert ses hostilités ce vendredi sur un tracé du Bugatti baigné par un soleil bienveillant. Des conditions clémentes qui ne dureront pas si bien qu’il était important de sortir de cette journée en faisant partie du top 10. Certains y sont arrivés, mais d’autres, et non des moindres, ont échoué…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Johann Zarco s’explique et Fabio Quartararo l’encourage

1

Johann Zarco est dans la tourmente depuis ses critiques acerbes formulées contre sa KTM au terme de la première séance d’essais du Grand Prix d’Espagne. Une sortie qui a été l’exutoire de mois de frustration sur la RC16 et d’un manque chronique de résultats comme de progrès. Le constructeur a logiquement réagi en parlant de déception au sujet de son pilote recruté pour deux ans ? Mais qui pourrait ne pas aller à la fin de son bail si les choses s’enveniment encore.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Quartararo assure qu’il sera aussi performant au Grand Prix de France

0

Héros malheureux d’un Grand Prix d’Espagne abandonné à cause d’une casse mécanique, alors que, au moins, le podium lui tendait les bras, Fabio Quartararo compte bien se venger de cette infortune dès le prochain rendez-vous du calendrier MotoGP. Ce qui tombe bien puisqu’il s’agit du Grand Prix de France au Mans. Le tricolore a quitté Jerez non seulement avec le titre du plus jeune poleman de l’histoire de la catégorie reine, mais aussi avec le nouveau record de la piste réalisé lors du test qui a suivi la course andalouse…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jerez J3 : Quartararo a battu Marquez et il peut recommencer dimanche

0

Fabio Quartararo est entré dans l’histoire des Grands Prix non seulement en étant un débutant auteur d’une pole position dans la catégorie reine, mais en étant le plus jeune à l’avoir fait. Voilà Marc Marquez effacé de cette tablette, ce qui n’est pas rien. Demain, s’il gagne le grand Prix d’Espagne il biffera une seconde fois le nom du septuple Champion du Monde en raison de la même précocité…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires