Le coup d'envoi des 24 Heures Motos du Mans est donné. 60 équipes retenues, 39 teams sous contact FIM EWC seront au départ les 20 et 21 avril prochain. Le compte à rebours de la 42ème édition est lancé.
Toute l'actualité Endurance
L'année 2019, démarre sous les meilleurs auspices pour Alexis Masbou puisque son avenir est maintenant fixé… En effet, l'Albigeois intégrera l'équipe réputée du Junior Team LMS Suzuki.
En 2019, les amateurs de courses d'endurance en mode "classic" auront un Championnat d'Europe digne de ce nom. Six épreuves seront organisées tout au long de la saison. Les hostilités seront lancées les 11 et 12 mai prochains en France sur le circuit du Castellet à l'occasion de la Sunday Ride Classic. Cinq autres épreuves suivront afin d'attribuer les titres dans les différentes catégories de ce Championnat validé par la FIM.
Du changement dans le Team SRC Kawasaki France à l'aube de la saison 2019 d'Endurance. L'équipe française recrute un nouveau pilote tout en s'apprêtant à recevoir sa nouvelle Ninja ZX-10RR.
Rendre accessible le sport moto au plus grand nombre est la vocation du GMT94 dirigé par Christophe Guyot. Dans ce but, l'équipe sportive a créé une nouvelle association : le Club officiel des supporters GMT94. L'adhésion et la carte supporter sont gratuites…
La trêve des confiseurs ne sera pas d’actualité pour les prétendants aux 24 h 00. Ceux qui voudront être de la fête dans la Sarthe et faire partie de la légende du Mans vont en effet devoir plancher. C’est en effet à partir du 13 décembre qu’ils pourront déposer leur dossier d’engagement à l’ACO pour participer aux 24 Heures Motos 2019, les 20 et 21 avril.
Beau début de saison pour le champion du Monde en titre qui s'impose au Bol d'Or. Le Team F.C.C. TSR Honda France passe la ligne d'arrivée avec 54 secondes de mieux que le YART, solide challenger. La Yamaha Wepol Racing boucle le top 3.
Belle opération pour le SRC Kawasaki France qui arrache la pole position lors de la manche d'ouverture de la campagne EWC 2018/ 2019. Les verts engrangent déjà 5 points pour le Bol d'Or.
Avec la saison s’étendant sur deux années civiles, nous voici arrivés à la première épreuve de l’édition 2018-2019 du championnat du monde d’endurance. Comme les années précédentes, cette première aura pour théâtre le circuit du Castellet à l’occasion de la mythique course du Bol d’Or.
La saison 2018/ 2019 du championnat du Monde d'Endurance débutera dans quelques jours au Castellet mais aussi sur vos écrans. Vivez le Bol d'Or depuis votre salon.