EWC : Alexis Masbou s’est lancé dans le grand bain.
Avec la saison s’étendant sur deux années civiles, nous voici arrivés à la première épreuve de l’édition 2018-2019 du championnat du monde d’endurance. Comme les années précédentes, cette première aura pour théâtre le circuit du Castellet à l’occasion de la mythique course du Bol d’Or.

Et cette 82e édition aura une saveur particulière pour Alexis Masbou puisqu'il y disputera sa première course en EWC, la catégorie reine de la discipline.
L’Albigeois, qui aura pour équipiers Camille Hedelin et Maxime Bonnot, y défendra les couleurs de l’écurie Tecmas au guidon de la BMW S1000RR. Une grande première qu’il espère remplie de succès.
Alexis Masbou : « après des premiers essais qui se sont très bien déroulés, je me réjouis désormais d’en découdre en piste à l’occasion de la 82e édition du Bol d’or.
Difficile pour moi de trouver meilleure motivation puisqu’en plus de rouler en France, j’y disputerai également ma première course au guidon d’une EWC.
Nous allons travailler dur et donner le meilleur de nous-mêmes pour tenter d’obtenir un résultat à la hauteur de nos ambitions. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération