Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De Puniet

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Désillusion pour Randy

39

Il aurait pu finir septième alors qu'il reconnaît qu'il avait le potentiel pour faire peut être quatre. Mais il est encore une fois très mal parti et, pire encore, après avoir enfin pris l'ascendant sur Toseland, il est tombé tout de suite après, juste avant l'entame du dernier tour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait

6

Huitième chrono et donc troisième ligne pour Randy De Puniet qui se voit souffler le titre honorifique du meilleur représentant privé Honda par le désormais incontournable Dovizioso. Une performance néanmoins honorable même si elle a été précédée par une chute lors de la séance matinale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Trois petits tours et puis s'en va pour Randy

16

C'est le pire des plans qui pouvait arriver à notre Randy De Puniet. Un départ très moyen et une chute après seulement trois tours de course. Un bien triste bilan qui succède à un Grand Prix du Qatar modeste, si bien que le prochain rendez vous d'Estoril s'annonce crucial pour notre Gaulois du LCR.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.2: Randy, meilleur des privés Honda

3

Ca va mieux pour un Randy De Puniet qui a trouvé des solutions à ses problèmes d'adhérence de la veille. Ainsi, il a pu entrer dans des chronos satisfaisants pour atteindre cet objectif de se situer parmi les cinq premiers.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Randy cherche le grip

6

Seulement onzième à l'issue de la première journée d'essai à Jerez, Randy de Puniet n'était guère enthousiasmé par sa prestation. Et pour cause puisqu'elle est en retrait par rapport aux prometteurs tests hivernaux d'il y a quelques semaines.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Le Qatar a rendu Randy prudent

0

C'est le retour en Europe du Moto GP à Jerez et donc de notre Randy de Puniet national qui, après une étape nocturne qatarie en demi teinte, a cette fois bien l'intention de s'installer solidement dans le top 5 de l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar Randy: "J’étais sur de la glace !"

39

Après un cinquième chrono signé lors de la qualification, on espérait beaucoup de la prestation de notre Randy. Manière de tirer un trait définitif sur sa période Kawasaki en demi teinte et s'affirmer comme un des meilleurs du plateau Moto GP avec une Honda privée au potentiel prometteur révélé lors des essais de l'intersaison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.2: Randy, meilleur Honda

0

Après une entame de meeting en demi teinte, Randy de Puniet a retrouvé sa place de meilleure chance Honda qui lui disputaient à la fois Dovizioso et De Angelis, deux autres représentants des débutants décidément aux dents très longues cette saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.1: Randy a eu quelques soucis

5

A l'issue de la première journée du Grand Prix d'ouverture de la saison 2008 du Moto GP au Qatar, Randy ne pointait que septième avec sa Honda LCR. Certes dans la seconde d'un Stoner dominateur, mais après s'être néanmoins fait voler la vedette par De Angelis et Dovizioso au sein du clan des RC212V privées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Randy, prêt pour un bon coup

2

Le compte à rebours est lancé pour le Moto GP qui débutera sa saison dès Vendredi prochain, jour où il s'élancera pour sa première séance chronométrée. L'événement aura lieu sur le tracé de Losail au Qatar qui, on le sait, et après un investissement pharaonique, sera aussi historique puisque toutes les opérations s'effectueront de nuit.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires