Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait

Huitième chrono et donc troisième ligne pour Randy De Puniet qui se voit souffler le titre honorifique du meilleur représentant privé Honda par le désormais incontournable Dovizioso. Une performance néanmoins honorable même si elle a été précédée par une chute lors de la séance matinale. Mais le plus agaçant n'est pas là. Il réside dans un manque d'adhérence générale qui a pénalisé le Français :
« Mes sensations avec les pneus course pendant les essais libres étaient plutôt bonnes, aussi bien avec le train avant que le train arrière, et j'étais plutôt confiant pour améliorer mon rythme pendant les qualifications » commence le pilote Honda LCR.

« Nous avons ensuite rencontré un petit problème technique et je n'ai pas réussi à retrouver mon rythme car la moto glissait énormément. J'ai perdu un petit peu de temps après en piste pour résoudre tout ça mais je ne suis pas vraiment satisfait. Nous allons modifier deux ou trois petites choses demain lors du warm-up et nous allons bien voir comment va réagir la machine.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération