Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De Puniet

Image d'illustration de l'article

Moto gp - Aragon D.2: Randy et les plaisirs du six

1

Randy De Puniet a une fois encore imposé le respect à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix d'Aragon en s'appropriant de belle façon un sixième chrono qui lui assure une seconde ligne prometteuse. Chez les privés, seul Ben Spies l'a devancé tandis que le tricolore se positionne comme le second du clan Honda, derrière Dani Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon: Un nouveau challenge physique pour Randy De Puniet

3

Dix sept virages variés répartis sur un peu plus de cinq kilomètres et à aborder dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, voilà la physionomie d'un tracé d'Aragon inédit pour le monde des Grands Prix, et donc aussi pour Randy, notre seul représentant dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - De Puniet: Cecchinello commence à penser à un plan B

4

Lucio Cecchinello s'est ouvert auprès du site MCN de la situation en vue de la saison 2011 du Moto GP. Une campagne qu'il devrait reconduire avec une seule Honda et au sujet de laquelle il a déjà déclaré qu'il souhaitait voir Randy De Puniet rempiler.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Randy De Puniet et LCR ne sont plus loin d'un accord

1

Un moment tenté par les espèces sonnantes et trébuchantes d'une usine Suzuki qui n'arrive plus à séduire avec son seul statut de possible pilote d'usine, Randy de Puniet semble cette fois bel et bien se diriger vers une solution moins avantageuse pour le compte en banque mais bien plus gratifiante du point de vue sportif.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Un vrai calvaire pour Randy

0

« Honnêtement ça aura été pour moi la course la plus délicate depuis le début de saison plus compliquée encore qu'en République Tchèque il y a deux semaines !  » Voilà l'implacable bilan que notre Randy De Puniet tire de son expédition à Indianapolis, un tracé qui n'aura eu de cesse de le rejeter au fond du classement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Un rendez-vous déjà à oublier pour Randy

0

Randy De Puniet aura bien essayé mais force est de constater qu'il n'y est pas arrivé. Diminué physiquement et en proie à des soucis d'adhérence sur une piste particulièrement piègeuse et qui plus est jugée dangereuse par notre Français convalescent, le pilote LCR n'a rien pu faire pour éviter la cuillère de bois à l'issue de la qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.1: Le désamour se confirme entre Indy et Randy

0

Dernière place. Le verdict de cette première journée à Indianapolis est sans appel pour notre Randy De Puniet qui a déjà affirmé qu'il n'était pas un adepte de ce tracé. Apparemment, celui-ci le lui rend bien et à sa forme physique encore perfectible se sont ajoutés des problèmes d'adhérence qui n'ont pas favorisé les bonnes sensations.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Randy n'apprécie pas Indy

1

Randy De Puniet a marqué les esprits en République Tchèque en revenant en course avec une jambe ayant subie une double fracture moins d'une trentaine de jours auparavant. Un état qui ne l'a pas empêché de repartir de Brno avec une dixième place au général, après avoir mis un point d'honneur à occuper la position de meilleure privée Honda sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Randy De Puniet est fantastique

1

Randy De Puniet a fait plus que tenir son rang dans un Grand Prix de la République Tchèque qu'il affrontait moins de trente jours après avoir subi au Sachsenring une double fracture tibia-péroné. On manque de qualificatif pour résumer son week-end à Brno.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires