Huitième succès de suite pour l'équipe d'Espagne au Trial des Nations. L'évènement se déroulait le week-end dernier, en parallèle au Motocross des Nations de St Jean d'Angely, en Italie et Toni Bou et sa bande ont devancé l'Angleterre de Doug Lampkin et l'Italie de Matteo Grattarola.
Toute l'actualité Adam Raga
Et de 5 ! Toni Bou a remporté ce week-end à Isola 2000 son cinquième titre de champion du monde de trial. C'est un autre espagnol en la personne d'Adam Raga qui prend la seconde place du championnat alors que Takahisa Fujinami monte sur la troisième marche.
Adam Raga est reparti du Japon avec une victoire face à Toni Bou en championnat du monde de trial. Les deux espagnols s'adjugent chacun une victoire (il y avait deux manches) mais Raga termine second de la deuxième alors que Toni Bou finit troisième.
Pour la seconde fois cette saison, Adam Raga a pris le dessus sur Toni Bou lors de l'étape britannique, septième épreuve du championnat du monde de trial. Les deux espagnols sont accompagnés de Takahisa Fujinami qui retrouve son niveau depuis quelques épreuves.
Deux tours presque parfait et Toni Bou n'est plus très loin de son cinquième titre de champion du monde. A Montecreste en Italie l'espagnol a une nouvelle fois montré qu'il était le plus fort en dominant notamment Adam Raga et Takahisa Fujinami.
Nous voici dans le seconde partie du championnat et Toni Bou l'entame de la même manière que la première c'est-à-dire par une victoire. L'espagnol s'est imposé ce week-end en Andorre pour la quatrième fois de la saison, il profite de la seconde place de son coéquipier, Takahisa Fujinami, pour reprendre quelques points précieux à Adam Raga, seulement troisième de cette étape.
Impressionnant à Bréal-sous-Montfort, Toni Bou continue sa moisson en championnat du monde de Trial en s'imposant à Pobladura de las regueras en Espagne. Devant son public l'ibérique n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires à l'image d'Adam Raga qui se hisse à la seconde position.
Nous clôturerons notre reportage sur le trial de Bréal-sous-Montfort par des images. Le petit village breton accueillait le paddock du mondial de trial durant deux jours, un évènement puisque c'est tout simplement la seule épreuve européenne à se dérouler sur deux jours.
Suite de notre week-end breton à Bréal-sous-Montfort avec une interview du double champion du monde outdoor, Adam Raga. L'espagnol a remporté l'épreuve de samedi devant Albert Cabestany et monte sur la dernière marche du podium le dimanche.
Après la victoire d'Adam Raga samedi lors de la première journée du championnat du monde de trial qui se déroulait à Bréal-sous-Montfort, c'est son compatriote Toni Bou qui a remporté les 25 points dimanche avec un second tour parfait.