Trial - Angleterre : Adam Raga met le doute sur Toni Bou
Pour la seconde fois cette saison, Adam Raga a pris le dessus sur Toni Bou lors de l'étape britannique, septième épreuve du championnat du monde de trial. Les deux espagnols sont accompagnés de Takahisa Fujinami qui retrouve son niveau depuis quelques épreuves. Coup d'arrêt pour Jeroni Fajardo et Loris Gubian qui enregistrent leur moins bon résultat de la saison.
Sur un parcours complexe, les pilotes ont commis beaucoup d'erreur lors du premier tour mais c'est Adam Raga et Takahisa Fujinami qui s'en sortent le mieux avec un carton de 18 points. Toni Bou pointe à trois longueurs, lui qui a marqué 5 points dès la troisième zone de la journée. Suivent ensuite, Cabestany, Brown et Fajardo. Le second tour et autant riche en points si ce n'est pour les deux leaders qui se tirent la bourre et cela tourne à l'avantage du multiple champion, Toni Bou. Ce dernier termine le tour avec 9 points mais Raga (10 points) conserve tout de même sa première position pour un petit point.
Derrière les écarts son important puisque Fujinami, en tête au premier passage, terminera avec 19 points de retard ! Mauvaise nouvelle pour les supporters anglais qui auraient bien voulu voir un des leurs terminer sur le podium. James Dabill et Michael Brown se classent 5 et 6ème.
Week-end à oublier pour Loris Gubian qui termine 10ème. Le français pense déjà à la prochaine épreuve pour garder sa 7ème position provisoire.
photo : fim-live.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération