AVDB Moto propose une gamme complète d'accessoires moto qui ont la bonne idée de miser sur la qualité tout en maîtrisant leur tarif, à l'image des demi-guidons proposés en version standard ou rehaussée.
Toute l'actualité Accessoires
Le français Scar propose de nouveaux repose-pieds haut de gamme. Titane et soudures à la main, ce modèle Racing est fait pour la pratique intensive de la moto dans les conditions difficiles.
Carcasse à tension variable, mélanges à haute teneur en silice et sculptures inédites issues des racing Diablo Wet, le nouveau Pirelli Angel GT II est la nouvelle référence Sport Touring du fabricant italien.
Pour faire de la mécanique comme un pro, un vrai, Rothewald propose à tout un chacun un pont élévateur capable de porter des motos jusqu'à 400 kilos. Sous les 600 euros (livré chez vous) vaut-il le coup ? Essai.
Ermax se prête au jeu de la personnalisation en jouant la carte du vintage et des sponsors d'antan avec dans l'air un clin d'œil à un certain Freddie Spencer.
Uniquement réservées pour le circuit, les plaquettes Racing C60 sont directement issues de la compétition de haut niveau. CL Brakes complète son offre pour les dernières productions.
Dunlop signe ici sa cinquième nouveauté hypersport en deux ans. Le SportSmart Mk3 affirme changer les règles du jeu avec un pneu sportif à performance élevée quelle que soit la météo.
Kellermann miniaturise son clignotant Micro dans une version S disponible en version Dark. Réduction drastique certes mais homologation conservée pour le cligno qui fonctionne directement sur un réseau de 12 volts.
Arlen Ness est un nom connu au rayon des accessoires utiles à tout bon motard. Mais c’était aussi celui d’un homme, créateur dans l’âme et pas seulement d’équipements. De l’autre côté de l’Atlantique, on le connaît surtout pour ses réalisations originales sur des motos. Qui sont passés à la postérité, car le créateur, âge de 79 ans, nous a quittés.
80/20, le nouveau pneumatique Michelin Anakee Adventure propose un ratio de 80% route et 20% hors piste parce que l'on retrouve le plus souvent les trails sur le bitume qu'en plein milieu des pistes...