AVDB Moto : demi-guidon réglable pour gagner en ergonomie
AVDB Moto propose une gamme complète d'accessoires moto qui ont la bonne idée de miser sur la qualité tout en maîtrisant leur tarif, à l'image des demi-guidons proposés en version standard ou rehaussée.


AVDB-Moto propose une multitude d'accessoires qui ont la bonne idée de mixer qualité et prix serré. Travaillant directement avec les fabricants, la firme toulousaine peaufine son offre avec un SAV bien ficelé ainsi qu'une garantie de 6 mois sur l'ensemble de ses accessoires électriques et autres matos en aluminium taillé dans la masse comme ces demi-guidons disponibles en version standard ou comme ici rehaussés (retrouvez ici l'essai d'élément LighTech).
Trois couleurs de tube (noir, or ou chrome), un usinage dans la masse (aluminium CNC 6061), différents diamètres de support de demi-guidon pour coller à votre fourche (33, 35, 36, 37, 38, 41, 43, 45, 48, 50, 51, 52, 53, 54 et 55 mm)… tout y est avec en prime une finition clairement soignée. Le français permet également de jouer sur le positionnement pour gagner en confort. On aime les repaires d'angle facilitant le montage qui ont la bonne idée de se cacher une fois l'intégralité de l'assemblage réalisé, la tubulure renforcée des demi-guidons (longueur 28 et 29 cm et diamètre 22 mm) ainsi que le filetage à l'extrémité, donnant la possibilité d'y greffer notamment une patte de maintien du bocal de liquide de frein.

Côté tarif comptez un billet de 139 euros TTC public pour une version réhaussée (+70 mm) et 84 euros pour du standard. Rien à redire…
Plus d'infos et contact lecteurs
- avdb-moto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération