La marque bavaroise vient de lancer l’un des plus importants rappels de son histoire. Une opération qui concerne une large part de sa gamme.
La marque la plus prestigieuse du groupe Stellantis a identifié un risque de fuite de carburant, l’obligeant à contacter la plupart des propriétaires de sa supercar.
Grâce à ses process qualité extrêmement rigoureux, Toyota se voit rarement contraint de rappeler ses véhicules. Mais nul n’est parfait.
L’actuelle génération du Baby Range rencontre quelques problèmes d’un logiciel lié aux airbags. Les autorités nord-américaines viennent d’ordonner une modification de près de 20 000 exemplaires.
Après une série d’incidents, dont un ayant fait un blessé, Ford vient d’annoncer le rappel aux États-Unis de plus de 350 000 véhicules pour différents problèmes, dont un risque d’incendie sur 39 000 SUV.
Après une accalmie de quelques semaines, la série des rappels Tesla reprend. Pour la première fois, le problème visé concerne la fonction BoomBox
La filiale française du constructeur à l’ovale bleu met en place une action qui, au niveau mondial, concerne plus de 27 000 exemplaires de son SUV électrique.
Un risque d’incendie a été identifié sur des véhicules mis en circulation entre 2014 et 2019.
Sur ses Transporter, la filiale véhicules utilitaires du groupe allemand a identifié un défaut touchant les pneumatiques. Avec plusieurs dizaines de milliers d’entre eux à remplacer potentiellement.
Alors que sa remplaçante finalise sa mise au point, la première génération de la rivale à l’étoile de la Porsche 911 doit retourner en atelier.