
Les nouveaux Peugeot E-3008 230 et E-5008 230 Long Range électriques s’équipent d’énormes batteries pour offrir la meilleure autonomie de leurs segments. En théorie, le premier cité respecte la promesse des « 700 kilomètres sur une seule charge ».
Les nouveaux Peugeot E-3008 230 et E-5008 230 Long Range électriques s’équipent d’énormes batteries pour offrir la meilleure autonomie de leurs segments. En théorie, le premier cité respecte la promesse des « 700 kilomètres sur une seule charge ».
, mis à jour 66
ÉVÉNEMENT – Le 14 octobre prochain, la quatre-vingt-dixième édition du Mondial de l’Auto ouvrira ses portes à Paris. Caradisiac fait le point sur les marques et les autos qui seront présentes dans ce grand salon de la Porte de Versailles.
Il y aura beaucoup de nouveautés au Mondial de l’automobile de Paris 2024, mais aussi de vieilles autos devenues célèbres au cinéma et à la télé.
Avant le Mondial de l’automobile de Paris 2024, Renault viendra à Hanovre pour montrer le style de ses futurs vans tout en exposant son prototype de Master fonctionnant à l’hydrogène.
Au fil du temps, la voiture avait presque disparu des affiches du Mondial. Surprise : elle ose se montrer cette année. Un retour aux fondamentaux et un espoir : il n'est plus besoin de cacher ces voitures que l'on ne saurait voir.
Le tout premier SUV d’Alpine, l’A390, commence à se montrer à quelques jours du Mondial de l’automobile de Paris 2024. Pour l’instant, il s’appelle « A390_β » et son profil s’annonce audacieux.
On vous prévient, elle ne préfigure rien. La R17 "by Ora-ïto" est un show-car qui fait partie de la série présentée depuis 2021 par le constructeur au losange, revisitant en les modernisant les gloires du passé. Après la R4, la R5 et la Twingo, c'est donc le coupé R17 qui a les honneurs de la "revisite". Et il trônera sur le stand du constructeur au Mondial de Paris.
Le programme du groupe Renault sera copieux au Mondial de l’auto de Paris 2024. On y découvrira la Renault 4 électrique, un nouveau modèle de SUV Dacia mais aussi le SUV électrique d’Alpine. En plus d’autres concept-cars et autres premières.
Bientôt le retour de la Fuego ? Non, mais Renault va tout de même profiter du prochain Mondial de l’automobile de Paris pour dévoiler un coupé au design rétro. L’inspiratrice semble être la Renault 17.
SCOOP – La marque Volkswagen veut produire des voitures électriques pour le plus grand nombre et pour cela veut proposer une citadine polyvalente. Elle veut lancer une Volkswagen ID.2 en 2026 qui devrait afficher moins de 25 000 € comme tarif d’entrée de gamme. Afin de mettre au point cette auto, Volkswagen a raccourci un châssis d’ID.3 et lui a fait faire des tours du circuit du Nürburgring.
SPONSORISE