The Boring Company : Elon Musk tout feu tout flamme !
On connaît surtout Elon Musk comme l’homme de la marque Tesla qui a changé fondamentalement l’image de la voiture électrique. D’utilitaire disgracieux, le véhicule privilégiant ce mode de propulsion est apparu non seulement séduisant mais capable de prétendre à la gamme premium. Même si le constructeur a encore du mal à s’ouvrir à la production de masse, le coup au but a été atteint. Mais le même Musk veut aussi nous envoyer dans l’espace avec ses fusées, nous faire habiter une colonie sur Mars et creuse des tunnels sous les villes pour y circuler à des vitesses éclaires pour des translations identiques. Seulement ? Pas tout à fait. Il pense aussi à faire des armes…
Elon Musk n’a pas que la carte Tesla dans son jeu. Il a aussi une Boring Compagny qu’un Tony Stark ne renierait pas. Ce dernier dans l’opus Marvel sauvait le monde mais aussi fabriquait de quoi le détruire. Un parallèle qui se poursuit avec ce modèle de lance-flammes développé par les hommes de Musk.
Une arme à la portée du plus grand nombre puisque son tarif en précommande est annoncé à 600 dollars. La photo de l’engin est accompagnée d’une légende indiquant qu’il s’agit d’un prototype et que la version finale sera bien meilleure. Un marché prometteur aux États-Unis puisque dans 48 des 50 États américains, les citoyens peuvent se procurer légalement un lance-flammes, même s’ils sont âgés de moins de 18 ans. En effet, la législation fédérale américaine ne considère pas le lance-flammes comme une arme mais comme… un jouet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération