Surprise : le break de chasse Volkswagen Golf R SW restylé sort du bois
Le break musclé Volkswagen Golf R SW restylé a fait une apparition devant l'objectif d'un photographe indiscret. Conformément au repoudrage attendu pour la version classique du modèle, le camouflage est positionné sur les images au niveau du bouclier, de la calandre et de l'éclairage de la voiture. Une légère hausse de sa puissance complétera l'ensemble.
La présentation du restylage de la Volkswagen Golf septième du nom n'est plus très lointaine. Tous les modèles qui constituent son offre vont passer dans la foulée par la case repoudrage. Le bouillonnant break Volkswagen Golf R SW n'échappera pas au bistouri comme ces clichés rapportés par l'espion de la publication américaine AutoEvolution le prouvent.
Les responsables du développement de la nouvelle phase du déménageur survitaminé ont appliqué des autocollants sur le bouclier, la calandre, les projecteurs et les feux arrière du véhicule pour dissimuler ses évolutions. Le pare-chocs arrière -identique au cru actuel- visible sur les images est quant à lui sans aucun doute provisoire. Les nouveautés les plus importantes se situeront dans l'habitacle avec un système d'infodivertissement dernier doté du contrôle par la gestuelle. Les bruits de couloir indiquent que des compteurs digitaux seront également de la partie en lieu et place des aiguilles traditionnelles.
Pour rappel, le break Volkswagen Golf R SW commercialisé en ce moment en concession débute à 46 200 €. Son capot abrite un quatre cylindres 2,0l turbocompressé délivrant au sol via une transmission intégrale 4MOTION et une boîte automatique DSG 300 chevaux pour 380 Nm de couple. Une légère amélioration des performances -déjà exceptionelles pour la catégorie- devrait arriver avec le restylage.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération