Surprise : la Porsche Mission E de sortie
Le concept Mission E a été un coup de coeur pour bon nombre de visiteurs du salon de Francfort 2015. Les fans de l'auto pourront revoir l'auto avec une version de série dès 2019. Porsche prépare justement l'auto qui se montre pour la première fois sous sa forme définitive dans les faubourgs de Stuttgart.
Porsche prépare une petite offensive électrique avec la sortie de la berline dérivée du concept Mission E, dévoilé il y a déjà deux ans à Francfort. L'auto sera présentée d'ici 2019 avec une commercialisation prévue à l'aube de la prochaine décennie. Une berline électrique qui fait déjà de la Tesla Model S sa cible principale, l'américaine ayant toutefois pris de l'avance puisqu'elle est présente sur le marché depuis déjà plusieurs années.
La Mission E se dévoile sur cette série de clichés de nos confrères d'Autoweek pour la première fois. L'allemande semble bien reprendre le design étonnant et très original du concept, sans la présence des portes suicide et des caméras à la place des rétroviseurs. Pour le reste, les proportions semblent respectées, et c'est tant mieux si l'on en croit l'avis des observateurs jusqu'ici.
Rappelons que cette Mission E sera vendue à un tarif proche de celui d'une Panamera d'entrée de gamme. Là encore, elle se positionne pile poil face à la Tesla Model S. Avec environ 600 ch et une autonomie certainement très respectable, cette Mission E s'annonce déjà bien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération