Superbike: Les plans de MV Agusta: l'Amérique et un Français !

Le blason glorieux renaît de ses cendres. Déjà, cette saison, la marque chère au « Campionissimo » Agostini a remporté le titre européen de SuperStock avec son pilote Luca Scassa. Pour 2007, l'engagement de la firme transalpine va s'accentuer.
Certes, une opportunité de monter directement en mondial Superbike avec la structure de Fogarty a été manquée de peu. Qu'à cela ne tienne, MV Agusta va traverser l'Atlantique et s'aguerrir en AMA Superbike pour mieux faire le grand saut international en 2008. Le pilote sera toujours Scassa, et son binôme reste à définir.

Mais MV Agusta n'abandonne pas pour autant l'Europe et continuera de semer la terreur en SuperStock avec sa F4 1000 R. Tant mieux, car celui qui aura la lourde charge de défendre le titre n'est autre qu'un Français, Franck Millet, tout nouveau champion d'Europe Superstock 600.
Soit le fils de celui à qui l'on souhaite d'écrire une belle histoire tricolore en mondial Supersport. Et il n'est pas dit que Franck ne fasse pas en plus quelques piges Outre Atlantique. Que du bonheur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération