Superbike: Fogarty et MV Agusta au menu pour 2008 !

Ils se sont tournés autour pendant l'intersaison, cette fois, ils ont bel et bien décidé de sceller leur sort. L'un pour un retour avec sa structure ex-Petronas mis au repos forcé, l'autre pour mettre encore un peu plus le doigt dans l'engrenage d'une discipline qui, pourtant, est à la croisée des chemins. Cette annonce, en effet fait du bien à un Superbike où sur fond de discussion réglementaire, toutes les actuelles parties prenantes menacent de s'y échapper.
En cœur, Fogarty et Castiglioni arpenteront donc ensemble le chemin du Championnat du monde 2008. Un chemin qu'ils espèrent glorieux avec la F4 312R.

Il est encore trop tôt pour connaître le ou les éventuels pilotes qui poursuivront une aventure actuellement défrichée par Christian Zaiser. Seul bémol à ce déferlement de joie, le fait que la chasse au sponsor soit ouverte. Le bouclage du budget serait donc hélas toujours à l'ordre du jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération