Smart renouvelle son label occasion
Exit "Millésime Smart" et "O'Smart". Le constructeur simplifie son offre de seconde main avec un nouveau label unique, "SO'Smart". Les véhicules vendus sous cette étiquette bénéficient d'un an de garantie.

Les occasions du Lion chez Peugeot, Citroën Select pour les chevrons ou encore Millétoile du côté de Mercedes : les grandes marques ont quasiment toutes un label occasion qui rassure les clients à la recherche d'un véhicule qui a déjà des kilomètres au compteur. Chez Smart, il y avait jusqu'à présent deux labels : Millésime Smart et O'Smart. Un manque de clarté qui est aujourd'hui réparé.
Mais au lieu de n'en garder qu'un des deux, le constructeur a décidé d'en créer un autre ! Place désormais à SO'Smart, un nom jugé plus moderne et apte à souligner l'esprit si particulier de la marque. Derrière le discours marketing et la refonte esthétique (déjà visible dans une partie des concessions), il y a une évolution positive de l'offre.
Parmi les avantages proposés par ce nouveau label, on trouve une garantie de 12 mois ou encore une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les véhicules mis en vente auront reçu avant la livraison au client leur révision annuelle et 178 points de contrôle auront été effectués. Selon Smart, il sera possible de tester la voiture pendant une journée. Des services intéressants mais il est vrai que l'on n'en attend pas moins quand on choisit d'acheter une Smart d'occasion chez Smart.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération