Sécurité Routière - Dossier: La contestation d'un procès-verbal ou l'angoisse du Hobbit en marche vers le Mordor

Nom de Zeus ! Gaulé ! Cette fois ça y est, vous venez d'être pris dans les filets de l'Etat pour avoir contrevenu à une règle de conduite qu'il tient à voir respecter. L'amende vous guette mais comme vous êtes allergique au pruneau vous avez décidé de ne pas plier comme le chêne plutôt que de rester comme un gland.
C'est donc parti pour le parcours du combattant de la contestation que pour finir par la rupture, comme dans la fable avec le roseau. Une partie qui mérite d'être jouée, puisque vous en avez le droit, mais qui sera de plus en plus difficile à assumer car l'électronique s'installe de plus en plus dans la procédure. Ceci pour éviter les erreurs tout en noyant le poisson.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération