Scoop – Hyundai Tucson : le restylage avance
Avant l’été, le SUV Hyundai Tucson a débuté ses essais de mise au point dans le but de valider les modifications de son prochain restylage. Il est toujours en période d’essai mais cette fois avec un peu moins de camouflage au niveau de la partie avant.

Le Hyundai Tucson 4 affiche un look original qu’il devrait conserver lors de son restylage prévu pour 2024 (la présentation ayant lieu à la fin de l’année 2023). Un prototype du modèle lifté vient d’être photographié et dévoile un peu plus les principales modifications qui seront apportées sur la partie avant du véhicule. Et on peut constater que les modifications seront minimes.

Conservant sa signature lumineuse originale, le Hyundai Tucson devrait arborer une calandre avec des motifs géométriques légèrement modifiés. L’entourage des projecteurs antibrouillard pourrait également connaître une évolution, tout comme la partie basse du bouclier, prise d’air comprise. À l’arrière, la bâche empêche de bien distinguer les modifications, mais il semble que ce soit le bouclier qui est concerné par le prochain lifting.

Hyundai pourrait profiter de ce restylage pour mettre à jour le système multimédia de son modèle. Dans le compartiment moteur, les changements seront minimes, mais la version hybride rechargeable pourrait voir son autonomie électrique augmenter. Rappelons que lors de nos essais, nous avons constaté que le Hyundai est un assez bon élève avec 50 km d’autonomie environ et que surtout ce modèle propose une récupération d'énergie à plusieurs niveaux, ce qui n’est pas forcément le cas chez ses concurrents, comme le Citroën C5 Aircross par exemple.

Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération