Scoop - Ferrari Roma Spider : sortie nocturne pour la découvrable
Ferrari prépare en grand secret une version découvrable de la Ferrari Roma. Celle-ci a été surprise alors qu’elle était en pleine promenade sur une voie publique.
Un cabriolet « d’entrée de gamme », Ferrari en a déjà un dans son catalogue avec la Ferrari Portofino. Mais il s’agit d’un coupé-cabriolet et la marque italienne voudrait maintenant proposer à ses clients un cabriolet avec capote souple. Et cela sera effectif l’an prochain lorsque la marque au cheval cabré lancera la Ferrari Roma Spider.
La Ferrari Roma Spider a été surprise en pleine nuit lorsqu’elle se déplaçait sur la route. Protégée par une immense bâche noire, elle cache encore ses courbes. Celles-ci ne devraient pas être très différentes de celles du coupé Ferrari Roma, si ce n’est qu’à la place d’un toit en dur, le spider va s'habiller d’une capote souple. D’ailleurs, on remarque sur la bâche noire la présence de fermetures éclair permettant d’accéder plus facilement à la capote, mais aussi à son espace de rangement lorsque cette dernière est repliée.
Pour animer le beau cabriolet italien, le même moteur qui anime le coupé, il s'agit d'un bloc V8 3.9 biturbo de 620 ch et 760 Nm de couple qui devrait permettre à la nouvelle Ferrari d’afficher des performances élevées. Rappelons que la Ferrari Roma peut passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et atteindre la vitesse maximale de 320 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération