Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Il tente la Ferrari sur base de Ford Ka

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Réaliser une réplique de Ferrari implique généralement le sacrifice d'une Pontiac Fiero ou d'une Peugeot 406 Coupé. Dans ce cas de figure, la base est une banale Ford Ka.

Il tente la Ferrari sur base de Ford Ka

Il arrive parfois que les fans de Ferrari se tournent vers des véhicules étonnants lorsqu'il est question de faire des répliques. La preuve avec ce propriétaire originaire d'Amérique latine qui emploie une Ford Ka pour donner un look de sportive italienne à sa voiture quotidienne. Un rendu peu convaincant très éloigné de ce qui se fait habituellement pour ce genre d'exercice.

Le Brésilien Daniel Graxinha publie sur le réseau social Instagram les images de sa citadine revue avec une présentation plus démonstrative. Il greffe à son urbaine des portes en élytre, des jantes aluminium cinq branches, des ceintures jaunes, des emblèmes sur les ailes et une peinture rouge. Détail amusant, sa voiture reçoit en cours de route un toit ouvrant provenant d'un crossover Audi Q3. Son nouveau nom sur la toile : Karrari.

Il tente la Ferrari sur base de Ford Ka

Une Karrari de 53 chevaux

Pour mémoire, la Ford Ka commercialisée au Brésil servant de base à cette étrange Karrari embarque un bloc 4 cylindres 1l de 53 chevaux pour 77,2 Nm de couple. Une mécanique qui lui permet d'atteindre via sa boîte manuelle cinq rapports une vitesse maximale de 140 km/h. Des performances très éloignées de la plus lente des Ferrari jamais produite.

Photos (4)

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/