Porsche 911 992 : un pack Sport Design qui change beaucoup son look
Pour ceux qui n'aiment pas les grandes bandes noires visibles à l'avant et à l'arrière de la nouvelle 911, Porsche a la solution : d'autres boucliers proposés en option.

De base, la nouvelle Porsche 911 Carrera S (450 ch) coûte déjà la coquette somme de 122 255 €. Mais la facture s'envole vite dès que l'on pioche dans l'interminable liste des options. Un passage obligé pour compenser quelques pingreries et surtout personnaliser son auto.
En matière d'esthétique, outre un bon choix de jantes et de teintes, Porsche met en avant le pack Sport Design (il en a fait cette semaine la publicité sur ses réseaux sociaux). Celui-ci consiste en des boucliers avant et arrière spécifiques. Et ils transforment l'allure de la 992 !
À l'avant, les prises d'air ne forment plus un bloc continu, mais sont bien séparées, sur deux niveaux. À l'arrière, il y a toujours quatre sorties d'échappement au même endroit mais la plaque d'immatriculation est replacée au centre du bouclier. On rappelle que sur la version de départ, elle a été abaissée, libérant une bande de carrosserie. Des inserts couleur caisse en forme de L sont ajoutés sous les catadioptres.
Avec ce pack Sport Design, qui est facturé 4 068 €, la nouvelle 911 semble s'inspirer du look de la 991 ! Porsche a-t-il peur que les particularités de la génération 992 ne plaisent pas aux clients ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération