Peugeot dans Blade Runner 2049
A l'heure où nous parlons du retour de Peugeot aux Etats-Unis, voilà que la marque fait une petite entrée remarquée sur le grand écran avec la présence du lion dans le nouveau film Blade Runner 2049. Une bonne manière de faire parler de Peugeot à travers le monde. Dommage que le constructeur ne communique pas dessus...
Le réalisateur canadien Denis Villeneuve a semble-t-il fait du bon boulot pour ressusciter Blade Runner, plus de trente ans après la sortie du premier opus qui fut paradoxalement un échec commercial. Cette fois, la production eut droit à un budget massif façon Hollywood avec plus de 150 millions de dollars à utiliser pour faire de Blade Runner cette réussite qu'elle aurait dû être.
Et cela passe par les fameux véhicules futuristes. Sauf que si l'on s'approche un peu de la fuite de pavillon de l'engin piloté par Ryan Gosling, nous pouvons lire... Peugeot ! Le constructeur français pose ainsi son nom dans l'un des plus gros blockbusters de l'année avec un délire de designer pour les besoins du film.
Sauf que le constructeur n'a rien communiqué sur le sujet. Un peu dommage, quand on sait que PSA prépare un retour aux Etats-Unis et que l'actualité est justement occupée ces temps-ci par le retour du groupe français au pays de l'oncle Sam avec, dans un premier temps, un service d'autopartage.
Nous avons tenté contacté Peugeot qui nous a expliqué que la marque n'était en aucun cas impliquée dans la création de cet engin, pensé par les gens de la production, qui ont juste posé le nom Peugeot. La marque n'a donc rien à voir avec tout cela.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération