Opel prépare un nouveau concept pour annoncer l'avenir
Le futur d'Opel s'annonce déjà. Lors d'une présentation interne, la marque allemande a présenté la première image d'un concept qui devrait préfigurer le style des futures productions dans les années à venir.

Opel arrive à un moment clé de son histoire. Le constructeur allemand est passé des entrailles d'un groupe américain ayant la main lourde sur les suppressions en Europe à un PSA qui est plein d'ambition pour la marque à l'éclair. Pour l'instant, donc, Opel est en phase transitoire, mais il va bien falloir un jour ou l'autre commencer à annoncer la voie prise par le département design pour les années à venir.

Ce sera justement le rôle de ce futur concept, annoncé lors d'une présentation en interne via cette image qui ne montre que la signature lumineuse de ce qui semble être une auto relativement basse. Pour une fois, il ne sera donc pas question de SUV. Concrètement, ce concept paraît être une évolution du GT que nous avions découvert en 2016.
Et ce qui est intéressant avec cette auto est qu'elle annoncera en grande partie les "nouvelles" Opel, à commencer par la future Corsa, que nous retrouverons l'an prochain. Espérons donc pour Opel que le design du futur ne se cantonnera pas à de trop grandes ressemblances avec les produits PSA. Mais à la vue de cette image, cela ne semble pas être le cas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération