Nouvel An : Nissan payera le trajet retour des fêtards
Nissan s'est associé au service de VTC Youngo. Le japonais offrira le trajet aux Parisiens qui rentreront chez eux après une soirée sûrement bien arrosée.
"Et toi, tu fais quoi pour le 31 ?" La question peut stresser ceux qui n'ont pas encore de projet. Mine de rien, le Nouvel An approche ! Si vous êtes en Ile-de-France, et que la question du transport est un problème dans l'organisation de votre réveillon, bonne nouvelle, Nissan va vous simplifier la vie.
Comme l'année dernière, le constructeur japonais s'est associé à Youngo, une start-up française qui propose un service de VTC, spécialisé dans les trajets de nuit du mercredi au samedi... et soutenu par Nissan. La flotte est composée de véhicules électriques, des Leaf et e-NV200 Evalia.
Nissan offrira donc les courses effectuées par Youngo lors de la nuit du Nouvel An, de 22 heures à 5 heures, dans toute la région Ile-de-France. Pour en profiter, il faut télécharger l'application Youngo et se créer un compte. Au moment du règlement, il suffira d'entrer le code promotionnel "NISSAN31". Vous pourrez utiliser plusieurs fois le code dans la soirée, mais dans la limite des places disponibles dans les véhicules en service pendant la nuit bien évidemment.
Boire ou conduire, il faut choisir, et généralement, le 31 on aime bien trinquer aux 12 coups de minuit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération