Nouveau BMW X6 : des photos en fuite
La nouvelle génération du X6 se montre en avance. La silhouette n'est pas révolutionnée, mais le design évolue avec les derniers codes esthétiques en vogue chez BMW.

L'une des voitures préférées des footballeurs et des rappeurs s'apprête à faire peau neuve. Le tout nouveau X6 sera en effet bientôt dévoilé. Et comme il n'y a jamais de fumée sans feu, la fuite d'images, vues notamment sur le réseau social Instagram, suppose que c'est une question de jours !
Ce sera déjà la troisième génération du gros SUV coupé de BMW. La silhouette générale ne changera pas, avec un toit plongeant, une lunette fortement inclinée et une malle haut perchée. Le X6 adoptera les dernières évolutions esthétiques de la marque. Sur la poupe, on trouvera ainsi des feux plus fins et plus étirés. Ils iront quasiment jusqu'au logo.
À l'avant, la calandre formera des pointes de chaque côté, comme sur la Série 8. Le regard sera partagé avec le X5, le modèle qui sert de base. On est en présence ici d'une variante M Performance, au look plus agressif. Forcément, entre le gabarit imposant et les nombreuses nervures, la voiture ne dégage pas une impression de finesse ! Mais la clientèle visée appréciera. Il n'y a qu'à voir la grille de calandre pour comprendre que le clinquant est assumé.

Le renouvellement du X6 marquera la fin de la grande transformation du haut de la gamme BMW, avec le lancement en un an du nouveau X5, de l'inédit X7, de la Série 7 restylée et d'une famille Série 8 déjà au complet (coupé, cabriolet, Gran Coupé).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération