Motos Ferrari: préambule.

Lorsque je me suis lancé dans ce dossier, je me suis dit :
- « avec un nom pareil, ça va être « two fingers in the noise » pour trouver de la doc ».
Que nenni !!! En fait, pour vous donner une idée, ça a été aussi facile que de trouver un crochet d'attelage chez « speedauto » ou chez « feu tricolore » pour une voiture homonyme (vous me direz : « faut être naze pour tracter une remorque avec une Ferrari » et vous aurez raison !!! Et pourtant, il y en a qui ose).

Bref ! Dans ce dossier, je vais essayer de retracer les différents liens entre la moto et le nom Ferrari, toutes « familles » confondues. Je ne vous parlerai pas ici du pilote Virginio Ferrari (ha bon ? Et qu'est-ce que t'es en train de faire ?...) qui sera l'objet d'un article un peu plus tard.
Allez hop ! Essayons d'y voir un peu plus clair.
Photos (7)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération