Moto 2: La Bimota HB4 annoncée sur l'ensemble de la saison

La belle Bimota HB4 n'a apparemment pas laissé insensible certains protagonistes du Moto 2 qui en sont tellement tombés amoureux qu'ils en ont changé leur plan. Ainsi la structure Stop § Go qui alignera le Thaïlandais Ratthapark Wilairot et qui espère encore enrôler Hector Faubel a décidé de lâcher la commande de son châssis Suter pour épouser la cause de Rimini. On se souviendra que les Espagnols avaient d'abord choisi le FTR mais un budget finalement moins conséquent venu de Thaïlande les avait contraint de revoir leurs ambitions à la baisse.
Pour les derniers tests de cette nouvelle catégorie à Jerez, les protagonistes promettent la HB4 avec une suspension Showa. Bimota ne comptera donc pas sur la seule structure FB Corse pour arpenter le monde des Grands Prix. Avec cette ambition ibérique, le blason transalpin peut même envisager une saison complète alors que ses compatriotes ne lui promettaient qu'une partie de l'exercice.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération