La marque américaine GAP, connue pour ses vêtements aux lignes simples mais à l'effet tendance, vient de s'associer avec le géant Vespa pour se charger des coloris du Vespa LX 50. Des couleurs à la mode qui ressembleront à la nouvelle gamme de vêtements que GAP lancera bientôt.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
J'aurais pu trouver d'autres noms à ce sujet . . . terrifiant, comme par exemple : Mais Conan reste le héros entre tous qui méritait un tel engin, lui le détenteur du « secret de l'acier ».
Ce n'est déjà pas courant de voir une Vespa équipée d'un Side-Car mais comme déjà avec la version Vespa VW side car, nous avons déniché une originalité, teintée d'une touche rétro, car en effet que dire de cette Vespa très Side. . . Car. Une mini voiture qui fait très jouet d'enfant.
Voici le retour de la Vespa GTS250 rouge avec un PC sous XP à écran tactile, la sono qui va bien et sans oublier l'indispensable WiFi . . . Idéal pour le fou passionné d'informatique et de Scooter. Idéal à la fois pour se déplacer en ville et pour surfer sur le net tout en écoutant du gros son.
L'envie de publier cette photo sous un titre pareil a été trop forte, mais c'est un lecteur qui m'a inspiré sur ce coup là, en utilisant notamment cette phrase lorsque j'ai publié un article vous présentant la Vespa T. A. P 150 il y a de cela quelques mois.
Teintes enflammées, dessins extravagants et, surtout, mille et une fleurs de contes de fées. Après avoir fleuri les vêtements, les accessoires et les maisons, l'imagination fantaisiste de la marque Ken Scott monte maintenant sur les deux roues pour faire éclater la couleur sur le Termoscud, le seul couvre-jambes original pour scooter, muni du système gonflable S.
Le mot est certainement trop fort mais l'image est assez saisissante. Elle nous vient d'Asie, empire des deux roues de petites cylindrées (scooters, 125 cm3 et moins) et où les rues et surtout les carrefours peuvent paraitre des zones d'apocalypse routiers pour le conducteur de deux roues non initié.
Si vous avez bien suivi l'actualité du blog pendant le salon de Milan, vous avez certainement lu la news d'André nous informant que le constructeur Piaggio développe maintenant les accessoires "utilitaires" pour son scooter à trois roues.
Petit clin d'œil aujourd'hui à un gars qui bosse dur, très dur même. Amoureux d'art et de mécanique, ce jeune homme s'est lancé dans un boulot que peu de personnes seraient à même de réaliser. Lui, il a essayé et il est en passe de réussir une réalisation hors du commun. Sa mission?
Voilà un accessoire curieux mais pas forcement dénué de bon sens. Il s'agit d'une bulle haute type « pelle à tarte » comme j'aime à les nommer. Mais très pratique pour une utilisation quotidienne en cas da mauvais temps et d'invasion de moustiques et autres insectes du genre en plein été (surtout quand on possède un casque Jet).
Filtrer par marque ou par modèle