Photo du jour : Yamaha X-City, la ménagerie s'évade en scooter

Les photos du jour mettent en scène quelques animaux inattendus au guidon du Yamaha X-City. On retrouve donc dans cette campagne italienne pour le constructeur japonais, l'éléphant, l'âne et le loup, presque le titre d'une fable de Jean de la Fontaine si il n'y avait pas avec ou plutôt sous chacun de ces trois animaux un scooter.
En réalité Yamaha Italie est allé chercher visiblement les symboles animaliers de trois grandes villes transalpines (en attestent les différents slogans). Si je connaissais la louve romaine, je doit avouer que l'âne napolitain et l'éléphant catane m'était complètement inconnus.
C'est bien fait, drôle et les photos de qualité mais arriveront- ils à faire vendre des X-City au pays du scooter?



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération