Toujours dans sa recherche névrosée et salvatrice d'artisans d'Outre Atlantique ingénieux et inspirés les fouineurs du Kneeslider sont tombés sur Fusion Motorcycle. Un condensé de Confederate et de roadster sauvage et martial, pour un ensemble épuré d'où déborde les mensurations généreuses d'un Twin subtilisé au blason de Milwaukee.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Cette moto n'a de cesse d'attirer les mystères autour d'elle. Même si elle a été présentée au divers salons de la moto en fin de l'année dernière, on en sait encore très peu sur les caractéristiques de la belle. Beaucoup de suppositions mais pas beaucoup de concret. Donc on reste à l'affût de la moindre info.
Machine on ne peut plus stratégique pour le blason ailé, se positionnant dans une catégorie où la concurrence fait particulièrement rage, le nouveau Hornet n'a pas le droit à l'erreur. Il a été jeté en pâture à la presse spécialisée du côté de l'Algarve au Portugal.
Pour exceller, il faut parfois tout simplement aller au plus direct, se contenter d'exacerber juste ce qu'il faut certains fondamentaux qui font ce qui est une moto. En voici un exemple avec ce roadster aux lignes épurées exhibant une mécanique généreuse. Un relent de méchante bête, à vous faire tourner la tête.
Vous en rêvez, Erik Brinkman ne l'a pas encore fait, mais il y pense fermement. De quoi ? De la moto qui en elle-même rassemblera tous les genres. Et qui, sur commande de son pilote se changera instantanément pour épouser la configuration de terrain à arpenter.
L'Uncle Sam ne fait pas que dans le custom élitiste. Il se laisse aussi aller à ses pulsions grunge avec une population motarde qui ne considère pas seulement le néo métal comme un genre musical, mais aussi un style de conduite. La preuve avec cette machine infernale qui vous est par ailleurs accessible sur e-bay, made in USA.
Le roadster de Birmingham a déjà de quoi faire tourner les têtes. Un caractère bien trempé, un physique racé et courtaud, le Speed Triple a ses adeptes, parce qu'il a la personnalité qui fait un genre à lui tout seul. Un fleuron du blason Triumph.
Depuis qu'en 2005, au salon de Tokyo, Yamaha a clairement affiché ses intentions quant à ressusciter le mythe du V-Max, le bouillonnement des passionnés est permanent. Et ce n'est pas le vaste sondage lancé par la marque aux diapasons sur la moto telle que les intéressés l'aimeraient qui a calmé les esprits, loin s'en faut.
Sym commence à se faire sa place dans le milieu du scooter. Ils ont donc décodé de faire évoluer le HD. Il n'a d'autre nom que le HD EVO. Ce sont principalement dans les freins que ça ce retrouve. Ce scooter « made in Taiwan » s'illustre en premier lieu par ses “grandes roues”, un élément indispensable pour la stabilité par rapport à des jantes classique.
Malgré tout l'événementiel qu'il y a pu avoir autour de ce monstre, Suzuki reste vague sur ses performances et ses conditions de ventes. Donc, en fouinant un peu sur le net et dans les magazines, j'ai pu dénicher de nouvelles infos la concernant. Compte-rendu.
Filtrer par marque ou par modèle