Wanted : Jincheng Abila 125 bleue

Le petit roadster utilitaire dont nous vous avions déjà parlé dans cette news se propose à vous dans un nouveau coloris : Le bleu. La chinoise, distribuée en France par la société Sidam, se doit de séduire le plus de motards possible pour faire concurrence aux modèles plus connus tels que la Yamaha YBR et la Sym XS. Seulement voilà, l'opération s'avère plus que difficile. En effet, l'annonce de ce nouveau coloris date de plus de deux mois maintenant, et force est de constater que le modèle ne fait pas fureur dans nos villes. Plus grave encore, je n'ai pas encore pu voir de mes propres yeux l'Abila 125 de couleur bleue! C'est d'ailleurs pour cette raison que vous ne verrez pas ce que le résultat donne dans cet article. Alors, info ou intox de la part du magasine qui a annoncé la nouvelle?

Quoi qu'il en soit, impossible de trouver la moindre photo de cette moto bleue sur le net, y compris sur le site web de l'importateur. C'est à ne plus rien y comprendre, et je compte sur le retour d'expérience des lecteurs de Caradisiac pour me fournir la preuve de l'existence de cette Abila bleue...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération