Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suzuki autorise la stratosphère sur Terre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Suzuki autorise la stratosphère sur Terre

Nostalgique de la Z 1300, de la CBX et de la première mouture de la Goldwing, inconsolable des canons esthétiques de feu la Katana, voilà que Suzuki prépare votre revanche face à ce monde qui ne vous comprend pas. Le blason d'Hamamatsu vient ainsi de décider que son concept Stratosphère apparu dans les salons en 2005 sera une réalité commerciale en 2009. Un millésime qui s'annonce décidément comme un grand cru avec des KTM routières redoutables et un V-Max enfin disponible. Pour ne citer que ces exemples.


Et si d'aucuns étaient sceptique à cette annonce, par ICI ils pourront se passer à satiété cette vidéo pour se convaincre. La machine roule avec quelqu'un dessus. Rappelons que cette moto remet au goût du jour le 6 cylindres 24 soupapes, versus 1 100 cc et 183 ch. Esthétique, sonorité et couple, voilà un trio alléchant qui pourrait bien faire tourner quelques têtes.


Suzuki autorise la stratosphère sur Terre

Suzuki autorise la stratosphère sur Terre

 


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/